Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

horaires

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katy

horaires

Message non lu par katy » 23 janv. 2009 19:32

j'ai des petites questions à poser car cela me pose de sérieux problèmes!

je travaille à temps plein, internat et externat!! je bosse le lundi toute la journée! puis dumardi, 15h au jeudi matin 7h45, et le vendredi de 11h45 à 17h30! et là, il m'a été demandé en février d'assurer un internat garçons quatre nuits courant février!! la semaine dernière, j'ai déjà dû gérer les deux dortoirs filles et l'externat! ils prennent prétexte que vu que j'ai décidé d'arrêté mes études, je leur devais des heures, ce qui est exact! mais ce qui m'inquiète, c'est que j'enchaine internat et externat sans interruption et je commence à fatiguer! alors quelqu'un peut me dire si c'est normal???

Fabrice

Re: horaires

Message non lu par Fabrice » 24 janv. 2009 17:25

On ne peut pas t'imposer plus de 11 heures de travail consécutives. C'est le max légal pour une journée et doit être suivi d'une période de repos de 12h.

Fabrice
Commissaire paritaire SGEN CFDT (Nantes).

Répondre