Bonjour,
Je suis étudiante en 3ème année de Sciences de L'Education à l'Université de Nantes et
dans le cadre d'une option intitulée" Pédagogie et dispositifs innovants" je dois effectuer
une observation en milieu scolaire et je souhaite m'intéresser au travail des auxiliaires
de vie scolaire.
Pour la réalisation de mon dossier, je dois donc observer une auxiliaire de vie scolaire
dans le cadre de leur fonction et éventuellement interroger le professeur responsable
de leur classe.Cette observation aurait lieu la semaine précédent les vacances scolaires de Pâques,
( à raison d'une observation, voire deux selon les disponibilités, d'environ une heure)
soit la semaine du 30 mars au 3 avril.
Je m'adresse donc à vous pour vous demander si vous seriez ouverte à une telle observation
ou si vous pourriez m'orienter vers d'éventuels contacts d'AVS qui sont indispensables
à la bonne réalisation de mon dossier.
Bien sûr, si l'AVS est d'accord pour l'observation,j'effectuerai les démarches nécessaires
auprès de la direction de l'établissement pour pouvoir effectuer mes observations.
Votre aide me serait très précieuse,cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)