AED, AVS, AP,
Vous pouvez recevoir gratuitement par mail le guide AED 2009 de la CGT Educ'action.
Pour cela demandez le en écrivant à unsen@ferc.cgt.fr
Demander le guide par mail vous permet de recevoir également les mises à jour. En effet la CGT Educ'action envoie une lettre d'information par mail quand un changement intervient dans la législation (mais aussi pour prévenir des mobilisations concernant les AED).
Luc
AED au collège de Castanet-Tolosan (31)
élu CGT à la CCPA des Aed/Mi-Se
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Guide des droits des AED de la CGT Educ'action
-
katy
Re: Guide des droits des AED de la CGT Educ'action
Merci pour l'info, Luc!
Un collègue et moi-même avons grandement besoin de ce guide vu les "problèmes" que l'on rencontre
Un collègue et moi-même avons grandement besoin de ce guide vu les "problèmes" que l'on rencontre
-
sinapousse
Bonsoir,
J'aimerai avoir un petit renseignement... Je suis AED a mi temps depuis septembre 2008 et je suis en arrêt de travail pour un mois.Je reprend normalement le 1er juin.J-aimerai connaitre les répercutions sur mon salaire? si quelqu'un peux éclairer ma lanterne se serait cool. Merco d'avance
J'aimerai avoir un petit renseignement... Je suis AED a mi temps depuis septembre 2008 et je suis en arrêt de travail pour un mois.Je reprend normalement le 1er juin.J-aimerai connaitre les répercutions sur mon salaire? si quelqu'un peux éclairer ma lanterne se serait cool. Merco d'avance
-
Luc Way
Bonjour Sinapousse,
Logiquement tu as assez d'ancienneté pour voir ta rémunération intégralement maintenue pendant 1 mois.
Les règles d'indemnisation sont précisées dans le guide des droits des AED de la CGT.
Récupère bien!
Cordialement,
Luc
Logiquement tu as assez d'ancienneté pour voir ta rémunération intégralement maintenue pendant 1 mois.
Les règles d'indemnisation sont précisées dans le guide des droits des AED de la CGT.
Récupère bien!
Cordialement,
Luc
-
Luc Way
Les collègues admissibles aux concours du second degré peuvent demander le "4 pages" "première affectation" de la CGT Educ'action en écrivant par mail à unsen@ferc.cgt.fr
-
Dumont Ludmilla
Bonjour,
Je suis assistante pédagogique à temps plein depuis 1 an et l'an passée je faisais 35 heures par semaine. Or cette année, le chef d'établissement nous à déclarer que je devais faire 44 heures par semaine pour respecter les heures par an soit 1593 heures en 36 semaines. Est-ce légal ?
Je suis assistante pédagogique à temps plein depuis 1 an et l'an passée je faisais 35 heures par semaine. Or cette année, le chef d'établissement nous à déclarer que je devais faire 44 heures par semaine pour respecter les heures par an soit 1593 heures en 36 semaines. Est-ce légal ?