Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

démission

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibine

démission

Message non lu par bibine » 12 juin 2009 22:11

Slt, il se trouve k g v démissionner de mon poste AE le 30/06.
kkun a t-il déjà démissionner de ce son poste AE? si oui avez-vous eu votre attestation assédic? apparement lorsqu'on démissionne de son gré on n'a pas droit à l'attestation assédic?Merçi de m'en informer svp.

Fabrice

Re: démission

Message non lu par Fabrice » 13 juin 2009 09:03

Une démission le 30/6 va te priver de tes allocs et de tes traitements cet été. Y-a-t-il un motif impératif à cette démission le 30/6?

Tu peux demander uen attestation assedic, mais celle-ci aura "démission" pour motif de la fin du contrat.

Fabrice

bibine

Message non lu par bibine » 13 juin 2009 20:45

Merçi a 3 fabrice pr l'info mais j c tout sa.Ce qui m'importe c de savoir si oui ou non on obtient cette attestation assédic en cas de démission.J'estime k mm si on n'a pas droit au allocation chomage ce document nous est dû normalement.

plume

Message non lu par plume » 14 juin 2009 19:22

Bien entendu que tu l'auras

Répondre