Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrat CAE et prime retour emploi

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lula

Contrat CAE et prime retour emploi

Message non lu par Lula » 01 août 2009 15:48

Bonjour,

Je vais débuter un contrat CAE début septembre aprés 12 mois de chômage.

Depuis le 23 juillet, je ne perçois plus rien, ni RMI, ni ASS, ni Allocation Chomage. Pour l'ass, ils m'ont répondue que comme je touchais encore les assedics ( ? ), je ne pouvais y prétendre. Je n'y comprend rien. ( De plus il faut 5 ans au total de travail pour pouvoir l'avoir cette aide, ce que je ne les cumule pas ??? )

Je voulais savoir, au vu de ma situation ( je vais gagner 581 euros/mois en CAE ), ma cessation d'allocation chomage au 23 juillet, si j'allais pouvoir prétendre à la prime retour à l'emploi ( je sais qu'il faut continuer de se déclarer aux assedic pour la percevoir au bout du 4 eme mois de travail ).

Si quelqu'un a eu une situation similaire, pourrait il me renseigner un peu plus sur la chose?

souriou

Re: Contrat CAE et prime retour emploi

Message non lu par souriou » 26 oct. 2011 16:31

j ai signier un contrat cae en septembre 2009 juka fevrier 2010 et renouvellé juka aout2011 se que je comprend pas que avec mon contrat de 6mois je n est pas touche la prime de 1000euro comme a etait dit qu on devait touché au bout du 4eme mois u contrat et je travaillé dans un millieux hospitalier maison retraite alor pouvais vous me dire pourquoi je les pas eu et d autre l ont u merci de votre gentillesse a me repondre

Répondre