Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demission abandon
-
unpion
demission abandon
bonjour j'ai été evs en cae pendant deux ,depuis mars 2009 je suis aed toujours dans le même collège ,la plupart des gosses est correcte,mais une minorité de tordus ,désolé je vois pas d'autre terme,me casse les pieds j'ai sanctionné ces individus par des avertissements des rapports,signalement a la hierarchie ,on pretend (mais je dois etre parano on est pas en zep donc tout va bien) que je me formalise que j'ai pas les nerfs etc etc.j'ai passé l'age(trop vieux pour le dire) de me faire emmerder par des cas sociaux inadaptés au systeme scolaire traditionel sous pretexte que leurs parents sont pas ou plus a la hauteur je veux bien leur trouver des circonstances attenuantes mais y a des limites.on est pas considiré on nous prend pour des planqués,l'anpe par qui j'ai eu ce poste considere que c'est pas une experience (en fonction des conseillers auquels j'ai affaire) pour une entreprise quant a l'afpa n'en parlons pas,mes diplômes ne valent rien,ce poste n'est pas un métier alors qu'être surveillant au pardon PION en 2009 n'a plus rien a voir avec ce que c'était il y a 10 ou 20 ans ,seules les conditions de travail des profs sont souvent a juste titre jugées difficiles,dans la presse et ailleurs sauf erreur ou omissions de ma part y'en a que pour eux ou pour les gosses.encore une fois c'est souvent justifié ,j'essaie de prendre du recul de garder la tête froide,mais la je pense qu'il y a dans certain cas un véritable déni ou en tout cas de la minimisation ou de la banalisation de l'insolence de la violence et autres comportements inadmissible en classe ou ailleurs.mais alors me direz vous pourquoi avoir resigné,pour de mauvaises raisons bien sur que j'ai pas envie de développer ici.quoiqu'il en soit je songe a démissionner ou me faire licencier ,est ce qu'un abandon de poste suffit pour l'être,a moins de trouver une formation dans cette chère afpa j'ai déjà fait des études inutiles ma seule expérience pro n'en est pas une alors les bobards des pseudo organismes de formation j'arrive difficilement a les croire .mais je dois être positif arrêté de râler il faut que je me bouge faire preuve de réalisme d'audace et de maturité,je crois que j'ai oublié aucun cliché non.merci de m'avoir lu.
-
tahoua
Re: demission abandon
Tant qu'à démissionner, fais des tracts à distribuer aux parents et aux profs, aux journalistes... Fais un courrier que tu envoie au recteur, au maire du village ou de la ville et au proviseur. Tu seras utile et tu pourra partir la tête haute.
Du genre : Je pars, parce que je ne supporte plus de ... et là tu vides ton sac, sans mettre aucun nom mais en ciblant bien chaque sujet (gosses, hiérarchie, parents, collègues). Bon courage, ne t'inquiète pas, la vie n'est pas faite que de boulot mais il faut savoir minimiser ses besoins.
Du genre : Je pars, parce que je ne supporte plus de ... et là tu vides ton sac, sans mettre aucun nom mais en ciblant bien chaque sujet (gosses, hiérarchie, parents, collègues). Bon courage, ne t'inquiète pas, la vie n'est pas faite que de boulot mais il faut savoir minimiser ses besoins.
-
unpion
Re: demission abandon
merci de m'avoir lu et répondu,je vais encore rester même si la situation est difficile mais cette fois la hiérarchie semble plus compréhensive