Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cumul emploi AE temps plein et emploi X

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Autravail

Cumul emploi AE temps plein et emploi X

Message non lu par Autravail » 01 oct. 2009 12:48

Bonjour,

Je travaille en tant qu'Assistant d'Éducation depuis septembre 09. Je suis dans un lycée agricole qui dépend du ministère de l'agriculture. Je cumule deux postes à 50% d'A.E au sein de ce lycée soit un temps complet 100%.

Je compte travailler le mercredi en accueil de loisirs vacances (animation) et signé un CDD (de trois mois) qui correspondrait à 10 mercredis jusqu'à fin décembre et 7 jours en périodes de vacances scolaires (où je ne suis pas A.E)...

Suis-je en règle? et sinon quels sont les risques? Que faire?

Merci d'avance pour vos réponses / infos.

"Travailler plus pour gagner plus..."

léna

Re: Cumul emploi AE temps plein et emploi X

Message non lu par léna » 02 oct. 2009 10:45

Cumulés deux emplois Ae et privé est ok
Toutefois attention à ne pas dépasser la limite autorisée de temps de travail par semaine 42h
Toutefois en étant annualisé (2 50% ae= 1600h) tu peux rajouter environ 400h en +

42 h par semaine = 2016 /an

ps : pendant les vacances scolaires tu restes ae ;)

Au travail

Message non lu par Au travail » 05 oct. 2009 11:33

Merci Léna pour ta réponse... Mes collègues me disent de ne pas se prendre la tête avec ce qui est légal ou pas... Eux ont tous un taff derrière pour arrondir les fins de mois donc je verrai par la suite...

Hel

Message non lu par Hel » 20 oct. 2009 11:02

Bonjour, J'ai une place en janvier pour un poste d'AE à temps complet. Actuellement, je suis aux assédics+un statut vdi(ventre de produits.
)Ai-je le droit légalement continuer à cumuler mon temps plein et mon statut vdi comme complément?
merci pour vos réponses.

Répondre