Bonjour,
J'ai travaillé durant septembre 2007 à février 2009 en tant qu'assistante d'éducation.
Malheureusement, je suis tombé en grave dépression en novembre 2008 et je ne suis jamais retourné au travail, arrêts de travail du médecin à l'appui. A savoir que durant ce temps, j'ai touché 100% de mon salaire.
Le problème c'est qu'aujourd'hui, en décembre 2009, je reçois un courrier comme quoi j'ai trop perçu de janvier à février 2009, puisque mon congé maladie accordé n'était que de 1 mois pour un an travaillé.
Si je ne reviens pas sur le côté légal de la chose, je me permets d'appuyer que mon ancien directeur n'a déclaré ma maladie qu'après mon départ. S'il avait tout fait au moment voulu, et que je si j'avais reçu chaque mois ce que je devais finalement touché (200 à 300€), je n'aurais pas trop été en difficulté aujourd'hui.
Quelqu'un pourrait-il m'aider dans les démarches ? Je suis aujourd'hui au chômage et mon compagnon vient d'être licencié. Nous n'avons pas les moyens de payer près de 1500€...
Please ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)