Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

attente de paiement depuis octobre 2009

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
donati

attente de paiement depuis octobre 2009

Message non lu par donati » 11 mai 2010 10:09

Bonjour,

j'ai ete assistante d'education la premiere semaine d'octobre 2009. Pour des raisons personnelles je ne suis pas restée et j'ai demissionné au bout de trois jours. J'ai recu mon decompte d'heures quelques mois plus tard et sur les 20h effectuées, seules 9h ont ete reglées. La CPE m'avait fait faire une semaine sur deux jours soit deux fois 10 h. Depuis fevrier je contacte le college, envoie des fax mais je ne parviens pas a me faire payer ces 11h manquantes. Le lycée en charge des paiement n'attend que le contrat du college pour me payer mais ne peut directement intervenir. Le college fait la sourde oreille et ne me recontacte jamais ou alors me dis que ce sera reglé... mais quand?
Pouvez vous m'aider svp? Je ne sais plus quoi faire surtout que je ne vis pas a proximité de l'etablissement. Existe t il un service au rectora ou a l'academie que je pourrais solliciter? Je vais rappeler cette semaine mais je n'ai plus d'espoir de tomber sur une personne competente.
Je vous remercie

Denver

Re: attente de paiement depuis octobre 2009

Message non lu par Denver » 17 mai 2010 19:45

Fais un courrier un Lettre Recommandée avec AR en les sommant de te régler tes heures travaillées.
Indique que ce courrier est aussi adressé à l'IA ou le Rectorat et que en cas de non paiement immédiat, un syndicat et les Prud'hommes seront contactés.

donati

Re: attente de paiement depuis octobre 2009

Message non lu par donati » 17 mai 2010 21:20

Merci pour cette reponse,
je n'avais pas pensé a l'AI. Je fais le courier des demain.

Répondre