Bonjour,
Je suis AP dans un collège depuis le 18 janvier 2010, mon contrat c'est arrêté au 30 juin mais sera renouvelé en septembre. Je ne suis pas payé en juillet et août. Je me suis donc inscrit en tant que demandeur d'emploi. Néanmoins le montant des indemnités est très bas par rapport à la simulation. En regardant d'un peu plus près mes fiches de paye du collège, je me suis rendus compte que je ne cotisais pas pour le chômage, est ce normal? Cela veut-il dire que le pôle emploi ne prend pas en compte ma période de travail au collège? Puis-je avoir des indemnités durant juillet et août malgré le fait que mon contrat va être renouvelé?
Merci en avance de vos réponses.
Audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AP et allocations chômage.
-
Sophie
Re: AP et allocations chômage.
Bonjour,
Tu es sous contrat de droit public.
C'est donc le rectorat qui va t'indemniser. Sauf si tu étais dans le secteur privé avant d'avoir travaillé pour l'Etat (ce qui est mon cas, donc indemnisée par le Pôle Emploi).
Tu es sous contrat de droit public.
C'est donc le rectorat qui va t'indemniser. Sauf si tu étais dans le secteur privé avant d'avoir travaillé pour l'Etat (ce qui est mon cas, donc indemnisée par le Pôle Emploi).
-
kernstuf
Re: AP et allocations chômage.
Bonjour,
je quitte mon poste d'AP à Paris à la rentrée alors que j'ai été renouvelée.C'est un contrat de 17h30 (12h devant élèves) J'ai été payée en juillet et et je le serai en août puisque mon contrat va du 1er sept au 31 août. Si quelqu'un est intéressé par le poste voici mon email: yoglav@yahoo.com et je vous donnerai tous les détails
je quitte mon poste d'AP à Paris à la rentrée alors que j'ai été renouvelée.C'est un contrat de 17h30 (12h devant élèves) J'ai été payée en juillet et et je le serai en août puisque mon contrat va du 1er sept au 31 août. Si quelqu'un est intéressé par le poste voici mon email: yoglav@yahoo.com et je vous donnerai tous les détails