Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseignement CFT
-
Sophie
Renseignement CFT
Bonjour je suis AED depuis bientot 4 ans et j'ai eu mon second enfant le 30 novembre 2007 et on m'annonce seulement aujourd'hui l'existence du CFT ma collègue elle l'a toujours touché je voudrais savoir le montant et les demarches à faire pour me faire rembourser toutes les années qu'ils me doivent De plus la secrétaire me dit que l'établissement qui me paye est au courant car elle a fait transmettre à l'epoque l'acte de naissance merci de me renseigner
-
emilie
Re: Renseignement CFT
je connais ca lol
Donc il faut faire remplir une attestation au patron de ton conjoint et faire une demande au lycée qui te paye..... avec un acte de naissance
Et s'ils veulent pas , tel A la tg qui te paie et demande leur mais ils peuvent faire un retour en arriere mais cest au bon vouloir des gens ...
Donc il faut faire remplir une attestation au patron de ton conjoint et faire une demande au lycée qui te paye..... avec un acte de naissance
Et s'ils veulent pas , tel A la tg qui te paie et demande leur mais ils peuvent faire un retour en arriere mais cest au bon vouloir des gens ...