Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils
-
linda
conseils
je suis assistante d'éducation dans 2 écoles primaires, le contrat prévoit un durée de travail de 31 heures mais l'emploi du temps du primaire ne me permet pas de faire 15H30 par école. Donc en réalité les missions que je dois accomplir dans les deux écoles ne nécessitent pas 31 heures, le contrat prévoit donc trop d'heures, dois-je le signaler au collège pour refaire le contrat avec les bonnes heures ou dois-je laisser les choses ainsi.
-
aline
Re: conseils
je pense que tu dois le signaler au collège et mettre au courant le chef d'établissement.
-
monalisa25
Linda, peux-tu apporter des précisions sur ton contrat, CUI, ou AE pour 1 an?
Le contrat spécifie t-il 31h hebdo ou bien as-tu calculé ce nombre d'après le nombre d'heure à l'année?
Qu'elle est ta fonction, surveillante ou AVS (AVS i ou AVS co?)
En tout cas , je te conseille d'en parler d'abord avec les chefs d'établissements, il est très possible qu'ils te trouveront des tâches supplémentaires qui te permettront de remplir tes 2 fois 15h30.
Le contrat spécifie t-il 31h hebdo ou bien as-tu calculé ce nombre d'après le nombre d'heure à l'année?
Qu'elle est ta fonction, surveillante ou AVS (AVS i ou AVS co?)
En tout cas , je te conseille d'en parler d'abord avec les chefs d'établissements, il est très possible qu'ils te trouveront des tâches supplémentaires qui te permettront de remplir tes 2 fois 15h30.
-
Tchitcha
Surtout ne dis rien !
S'ils se sont plantés dans le nombre d'heures en ta faveur, ne fais pas la connerie de leur dire !
C'est LEUR problème !
S'ils se sont plantés dans le nombre d'heures en ta faveur, ne fais pas la connerie de leur dire !
C'est LEUR problème !