Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TICE une indemnité pour fonctions d'intérêt collectif

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tjhaazix

TICE une indemnité pour fonctions d'intérêt collectif

Message non lu par tjhaazix » 16 sept. 2010 06:38

Quelqu'un a-t-il entendu parlé d'une indemnité pour fonctions d'intérêt collectif pour les AED TICE?

Il est paru le Décret n° 2010-1065 du 8 septembre 2010 (NOR: MENF1019188D) instituant une indemnité pour fonctions d'intérêt collectif (JORF n°0209 du 9 septembre 2010) et l'Arrêté du 8 septembre 2010 fixe le taux annuel de base et le taux annuel plafond de l'indemnité pour fonctions d'intérêt collectif (NOR: MENF1019190A).

Les AED remplissant les fonctions de TICE, fonctions pouvant être considérées comme intérêt collectif pourraient y prétendre...

Ma question qui paye et d'où viennent les fonds?

Une indemnité entre 400€ et 2400€ est toujours bonne à prendre....

ali

Re: TICE une indemnité pour fonctions d'intérêt collectif

Message non lu par ali » 16 sept. 2010 21:58

salut je suis aed tice dans un college zep, j'ai lu l'article enfin le decret sa a l'air très intéressant mais je sui pessimiste quand même faudrai en parler avec les syndicats ou le rectorat on se tiens au courant cher ami

ProfCert

Re: TICE une indemnit・pour fonctions d'int駻黎 collectif

Message non lu par ProfCert » 29 déc. 2010 11:19

Les personnels enseignants, titulaires et non titulaires, accomplissant l'intégralité de leurs obligations de service, telles qu'elles sont définies par les dispositions réglementaires qui leurs sont applicables dans les collèges, les lycées et les établissements d'éducation spéciale (EES), peuvent bénéficier d'une indemnité pour fonctions d'intérêt collectif dans les conditions fixées par le décret (n°2010-1065) du 8 septembre 2010.
Les AED ne sont des personnels enseignants donc cette indemnité n'est pas pour eux.

Matt

Message non lu par Matt » 04 janv. 2011 14:33

c'est aussi écrit:
Les personnels d'éducation, titulaires et non titulaires, peuvent bénéficier de l'indemnité dans les mêmes conditions que les personnels enseignants mentionnés à l'alinéa précédent.

PR-Lycée Delaunay78

Message non lu par PR-Lycée Delaunay78 » 03 févr. 2011 01:53

Allez vois ici c'est TRES intéressant, mais pour résumer si vous avez de HSE ou une décharge, il faudra choisir entre l'indemnité et le reste: ce n'est pas cumulable.

http://www.education.gouv.fr/cid54506/menh1028790c.html

Répondre