Je suis AED et mon contrat s'arrete le 30 mai 2010.(j'aurai atteint les 6 ans)
Le contrat que j'ai signé indique 565 heures sur 38 semaines.
Comme il n'y a que 29 semaines avec les élèves,(vacances de toussaint, Noel, fevrier et printemps, nous n'assurons pas de "permanences de vacances"), le chef d'établissement veut me faire travailler 19h (565/29) en présence des élèves, pour me dit il que les heures que je dois soient faites.
Moi je pense que je dois faire 565/38 soit 14,8 heures par semaine.
Qui a raison? J'ai pas envi de me faire avoir.
Si j'ai raison sur le calcul, peut-il m'obliger à venir travailler sur toutes les semaines, c'est a dire aussi pendant les vacances???
Merci de votre aide
Michel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
modulation des heures
-
julie
Re: modulation des heures
slt,je pense que ton chef a raison en effet étant donné que ton établissement est fermé pendant les vacances tu dois faire ton nombre d'heure sur les autres semaines.
-
Michel
Merci de ta réponse, mais sur quel texte peutil s'appuyer?? Mon contrat indique 38 semaines, sans détailler vacances ou pas.
Michel
Michel
-
Edukator
tu dois faire 38 semaines (sur ton contrat c'est ecrit max ou min?), mais tu n'as pas d'horaire par semaine. on peut te faire faire jusqu'à 48h/semaine. Vos contrats sont annualisés, on peut donc moduler d'une semaine a l'autre.