Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Refuser un avenant: au contrat

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Doudou

Refuser un avenant: au contrat

Message non lu par Doudou » 07 janv. 2011 08:46

Bonjour à tous!

Je suis AVS-i dans un service de pédiatrie, auprès des enfants hospitalisés et je viens d'apprendre que l'académie supprimait ce type de poste dans les plus brefs délais....

J'ai signé mon contrat pour la période du 1 er septembre 2010 au 31 août 2011 et dans la mesure où notre fonction n'est plus valable à l'hôpital, l'inspection académique me propose de faire un avenant au contrat pour basculer sur un poste avec les mêmes heures à effectuer, dans un lycée auprès d'une ado en demande...

Pensez-vous que si je refuse l'avenant je suis considérée comme démissionnaire, ou du fait de la suppression de poste cela équivaudrait à une mesure de lienciement?

Merci par avance

Répondre