Admettons que l'on démissionne en cours d'année pour un autre boulot, qu'en est-il de toutes les heures effectuées "en trop"?
Je m'explique: en étant AED je bosse mes 41h/semaine pour être en congés lors des vacances scolaires (jusque là, normal puisque + de semaines de congés dans l'année = + d'heures travaillées/semaine).
Mais si je démissionne en cours d'année et donc avant d'avoir pu profiter de mes congés d'été, que deviennent toutes ces heures effectuées "en trop"?!
(Je sais pas si j'ai été bien clair, sorry...!) :crazy2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Une petite question... (en cas de démission)
-
lilirose
Re: Une petite question... (en cas de démission)
Bonjour,
Etant donné que le temps de travail est annualisé, tes heures sont perdues.
Etant donné que le temps de travail est annualisé, tes heures sont perdues.
-
François J
Re: Une petite question... (en cas de démission)
Tu fais bien l'état des heures effectuées avec l'administration de ton établissement. Normalement, elles ne sont pas perdues, les AED qui démissionnent en cours d'année peuvent percevoir une paie le mois suivant qui couvre ces heures !
En gros, tu calcules le nombre d'heures théoriques que tu aurais dû faire sur la durée depuis la rentrée, tu compares avec les heures faites : toute heure en plus sera payée le mois suivant, si par contre tu n'en as pas fait assez, cela sera déduit de ta dernière paie. Contacte ton centre payeur ou demande à ton établissement de le faire si tu veux être sûr de le faire, mais en tout cas dans mon académie (Lyon), c'est la procédure qui est effectuée !
François Jandaud du SNES
En gros, tu calcules le nombre d'heures théoriques que tu aurais dû faire sur la durée depuis la rentrée, tu compares avec les heures faites : toute heure en plus sera payée le mois suivant, si par contre tu n'en as pas fait assez, cela sera déduit de ta dernière paie. Contacte ton centre payeur ou demande à ton établissement de le faire si tu veux être sûr de le faire, mais en tout cas dans mon académie (Lyon), c'est la procédure qui est effectuée !
François Jandaud du SNES