Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande candidature siaten et aprés?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

demande candidature siaten et aprés?

Message non lu par marion » 17 juin 2011 11:24

Bonjour à tous,

J'ai deposé ma candidature pour etre AVS via le siaten pour l'academie nancy /metz. Comment cela se passe t'il ensuite? A t-on une réponse d'affectation rapidement? reçoit on un dossier? A t on un entretien?.
JE SUIS UN PEU PERDUE MERCI PAR AVance de vos réponse

fayb

Re: demande candidature siaten et aprés?

Message non lu par fayb » 17 juin 2011 18:57

bonjour
la derniere fois que j'ai fait SIATEN j'ai recu un courrier me convoquant pour un entretien je ne sais plus combien de temps cela a pris mais ne t'inquiete pas si t'es inscrite ils ne t'oublieront je pense
voila
bonne continuation

deborah

Message non lu par deborah » 17 juin 2011 19:24

Moi j'ai fait cette candidature. J'ai jamais rien eu avec ca. Pour avoir un poste je te conseille d'écrire aux établissement une lettre de motiv et CV début juillet. (par mail moi j'ai fonctionné)

Voila :)

ps : mais c'est bien que tu es un compte SIATEN parce que si tu es prise, moi la secrétaire m'a demandé si j'étais inscrite, sinon il demande de t'inscrire.

angelique

Message non lu par angelique » 04 mai 2014 18:35

bonjour,

Je viens tout juste de m inscrire sur le siaten de Poitiers. Apres avoir rempli toutes les demandes recoit on un message officiel d inscription ou pas?? je suis automatiquement renvoyee sur la page d accueil est ce normal??? Merci d avance

Myriam

Message non lu par Myriam » 16 mai 2014 10:57

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur SIATEN (AC Poitiers) et comme toi je n'ai eu aucun mail confirmant mon inscription. Mon dossier de candidature est à priori bien enregistré, si j'y retourne, je retrouve bien toutes les informations pré remplies :wink:
Bonne chance !

Répondre