Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rémunération Assistant d'éducation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AE

Rémunération Assistant d'éducation

Message non lu par AE » 08 juil. 2011 17:53

Bonjour,

Je viens d'être embauchée pour un poste d'assistante d'éducation à mi-temps soit 18h/semaine.
Savez-vous le montant exact du salaire que je vais percevoir?

Merci.

Tiphaine

Re: Rémunération Assistant d'éducation

Message non lu par Tiphaine » 13 juil. 2011 21:44

Jpe pa te dire exactement ms moi je viens d'avoir un poste de AE a temps plein et jv gagner 1100e net par mois .. Dc TPE calculer . Ms moi jvoudrais savoir si ac les vacances scolaire on perd sur notre salaire ou même si ya 1 semaine de vacance ds le mois jvais toucher quand MM 1100e ?
Merci

so

Message non lu par so » 13 juil. 2011 23:09

Bonsoir,

Pour un mi-temps, j'ai touché ce mois-ci 594 euros comprenant le supplément familial (puisque 2 enfants) de 36.52 euros.

Concernant tiphaine, tu touches le même salaire tout les mois même avec des vacances, ton temps de travail est annualisé.

Bonnes vacances !!

leananou83

Message non lu par leananou83 » 14 juil. 2011 00:34

Bonjour,

Je suis jusqu'au 31 août AED à 26h et je touche 770€ car j'ai 2 enfants.
Je passe à 20h grâce à l'Inspecteur d'Académie qui l'a décidé au 1er sept je serais à 549€ pour 20h, super non?

Sinon pour les 1100€ tu es sur un collège, lycée? Et non tu ne perds rien tu dois toucher la totalité. Voilou.

Romain

Message non lu par Romain » 20 juil. 2011 14:35

Bonjour à tous, je suis embauché comme AED à partir du 1er septembre sur l’académie de Grenoble.
Sachant que j'ai deux enfants à charges et que je serais à 39h Hebdo, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer mon salaire approximatif?

De plus je voudrais savoir si je peux bénéficier des tickets CESU j'ai vu quelques forum à ce sujet et je n'ai pas vraiment trouver de réponses précises.
Merci à tous ceux qui se donnerons la peine de me répondre.

Tiphaine

Message non lu par Tiphaine » 20 juil. 2011 21:06

En faite je suis AE ds un OHS c'est un centre qui accueil des enfants handicapé et épileptique donc je serai avec des collégiens et avec des lycéens

flower

Message non lu par flower » 12 mars 2012 22:07

Bonjour Tiphaine,

J'aurais juste voulu savoir comment tu as été prise dans un OHS en tant que AE : simple lettre de motivatio, connaissances?
Merci car ca m'interesse

Répondre