Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EDT

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

EDT

Message non lu par Charlotte » 20 oct. 2011 22:49

Bonjour, je me pose juste une question. Notre cpe change sans arrêt depuis le début de l'année notre emploi du temps (jour de congé, heures, etc...) car elle fait tout pour qu'on soit là afin qu'elle ne puisse pas faire d'études. Le soucis c'est que toute les semaines ça change et du coup plus possible de prévoir pour nous. Par exemple moi qui suit en congé maternité, j'ai donné mes heures à la nounou et j'apprend qu'on me change mon jour de congé mais sans m'en parler (c'est une collègue qui m'a prévenue et cela est un gros problème car la nounou ne peut pas prendre bébé ce jour là) bref ce que je veux savoir c'est : si je refuse qu'es-ce que je risque? et es-ce normal qu'on puisse changer sans arrêt notre EDT? (pour les profs on ne fait pas ça). merci d'avance.

Répondre