Arrêt de travail
Publié : 26 oct. 2011 20:51
bonjour, j'ai commencé en septembre en tant que Assistante d'éduc et je suis en arrêt depuis le 2 Octobre et en congé maternité à partir du 11 Novembre. Aujourd'hui j'ai reçu une lettre me stipulant que pour la période du 03/10/2011 au 11/11/2011 je suis sans traitement (car pas 4 mois d'ancienneté, alors que de mai 2009 à mai 2011 j'étais en cae dans ce même collège, mais l'ancienneté n'est pas prise en compte du coup je repars à zéro.)Donc si j'ai bien compris je n'aurais aucun salaire pour Octobre? mais jusqu'à quand? à partir de Novembre c'est bien la sécu qui prend le relais? en plus j'ai reçu 2 attestations de salaires pour le paiement des IJ (une maladie et l'autre maternité) mais je ne sais pas si je dois les envoyer à la sécu ou les garder.merci d'avance pour votre aide et vos réponses. Cordialement