Bonsoir,
Je travaille à mi-temps en tant qu'AED dans un collège (c'est ma deuxième année) et on m'a confié depuis le début de l'année des tâches de secrétariat car il manque un mi temps de secrétaire.! Sur 18h de travail, j'effectue deux demi journées en tant que secrétaire auprès de la secrétaire du collège. Or, je ne souhaite pas effectuer ces tâches là. Je pars du principe que j'ai postulé pour un poste d'AED et non de secrétaire. Pensant que c'était ponctuel, je me suis soumise à ce travail. AUjourd'hui, on me dit que c'est pour toute l'année. Sur mon contrat et le décret auquel on me renvoit sur le décret ne stipule pas que je dois faire du secrétariat . J'ai fait remonté ce problème à la direction qui m'a envoyée ballader en ne voulant même pas me remplacer par une autre personne qui voudrait bien le faire sous prétexte qu'il fallait un suivi! Or je ne suis pas d'accord! que dois je faire sachant qu'elle m'a répondu mots pour mots: "on en tirera les conséquences". Est elle en droit de me licencier car j'ai refusé de faire du secrétariat, voulant juste travailler en tant qu'AED, poste pour lequel j'ai postulé.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AED... secrétaire?
-
Marie
Re: AED... secrétaire?
Ne vous laissez pas faire moi j'ai du démissionner de mon poste de secretariat pour faire avs car j'arrivais en bout de course et je m'orientais vers cela , par contre à l'inspection on m'a bien dit "plus de secrétariat", meme si vous avez du temps libre.
Meme pour rendre service, meme si....
Meme pour rendre service, meme si....
-
caroline
Re: AED... secrétaire?
Bonjour Marie,
Que faire dans le cas où dans l'annonce d'emploi ils indiquent d'eux mêmes des tâches de secrétariat ?
Que faire dans le cas où dans l'annonce d'emploi ils indiquent d'eux mêmes des tâches de secrétariat ?