salut tous le monde!
Je suis fraichement diplomé et j'attends désesperemment mes notes!!!!
Est que quelqu'un sait combien de temps aprés l'annonce des résultats reçoit-on nos notes?
Merci bcp de me répondre!
a+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temps pour recevoir les notes du DEES
-
amandine
Re: temps pour recevoir les notes du DEES
Salut,
je suis a bergerac enfin j'étais... te on a eu les résultats le 5 Juillet, mes potes ont déjà reçu il y a environ une semaine leurs notes par la poste, moi forcément ils se sont trompé d'adresse donc j'attend toujours...
Bonne route.
je suis a bergerac enfin j'étais... te on a eu les résultats le 5 Juillet, mes potes ont déjà reçu il y a environ une semaine leurs notes par la poste, moi forcément ils se sont trompé d'adresse donc j'attend toujours...
Bonne route.
-
soso
salut !
C'est le rectorat qui envoie les notes à l'école, qui te les envoie par la suite.
Ca peut etre rapide, comme trés long (si ton école est fermée en Juillet par exemple)
Nous c'est le cas et on ne les aura qu'en ... Septembre !!!
C'est le rectorat qui envoie les notes à l'école, qui te les envoie par la suite.
Ca peut etre rapide, comme trés long (si ton école est fermée en Juillet par exemple)
Nous c'est le cas et on ne les aura qu'en ... Septembre !!!
-
océane
J'étais à Limoges . J'ai connu mes notes le jour des résultats . Bien sûr ce sont les formateurs qui nous les ont montrés.
-
bellaciao
je suis à firminy. Je n'ai pas encore mes notes mais les résultats sont paru hier. cependant, nous les recevons directement du rectorat. Notre centre de formation ne les reçoit pas.