Bonjour,
Je suis à la recherche d'un renseignement, et je n'arrive pas à avoir de réponses précises et concordantes de la part des autorités. Je suis cette année AED dans un lycée pro. Dans le même temps, j'ai passé et réussi mon Capes et j'ai donc demandé un poste pour la rentrée. Malgré ça, pour pleins de raisons (un paquet de projets ont été lancés par l'équipe en cours, et j'aimerais bien en voir la fin, entre autre chose/ nouvelle équipe qui arrive, avec nécessité de transmettre un peu les infos /...), j'aimerais garder un petit contrat d'AED l'an prochain. La directrice et la cpe sont d'accord sur le principe , mais elles pensent qu'il est interdit de cumuler le statut de professeur et celui d'AED.
Savez-vous si cela est possible, sachant que les deux postes seront en plus sur des académies différentes?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AED/Prof stagiaire
-
bebert
Re: AED/Prof stagiaire
Bonjour Dan
pour repondre de maniere simple: il est impossible de concilier les
deux. En tant que laureat au capes tu auras beaucoup de travail à faire. Pour plus de detail tu peux me poser toutes tes questions à "questfo@hotmail.fr" et j'y repondrai en detail;
Salutations cordiales
pour repondre de maniere simple: il est impossible de concilier les
deux. En tant que laureat au capes tu auras beaucoup de travail à faire. Pour plus de detail tu peux me poser toutes tes questions à "questfo@hotmail.fr" et j'y repondrai en detail;
Salutations cordiales