Bonjour,
Je suis actuellement AED dans un lycée et passe un entretien demain pour le conseil général de mon département. Le poste, si retenue, est à pourvoir très vite (la semaine pro). Pour mon préavis aucun problème, mon chef est conciliant et sait très bien que pour mon avenir professionnel je ne peux refuser.
Mais j'ai une question qui me taraude : nous sommes en fin d'année et il me reste environs 200heures à effectuer. Comme nos contrats sont annualisés, est ce que j'aurai un complément de salaire pour juillet et août. Après tout j'ai fait mes 1607h-200h (qui me manque) donc mon contrat est rempli. Je trouverai ça injuste de ne pas avoir de paiement en juillet août ! Si quelqu'un est déjà passé par là et a compris mon raisonnement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rupture contrat AED
-
Aurélie
Re: Rupture contrat AED
Bonsoir
Je ne comprends pas pourquoi tu voudrais avoir un complément de salaire?
Je ne comprends pas pourquoi tu voudrais avoir un complément de salaire?
-
Cindy
Car si je romps mon contrat au 1er juillet, ils vont cesser les virements de salaire. Hors au 1 er juillet, ayant un contrat annualisé, j'aurai effectué 1484 heures de travail sur les 1607 heures à faire durant l'année. Je me demandais donc est qu'ils ne devraient pas verser deux derniers salaires en soustrayant ces 123 heures manquantes ?
-
aurelie34
ben c'est normal qu'ils arrêtent de te payer si tu romps ton contrat non?