Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment devenir AVSI ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie26

Comment devenir AVSI ?

Message non lu par Julie26 » 28 juin 2012 19:42

Bonjour,

J'ai eu un entretien lundi dernier pour être assistante d'éducation dans un collège et les 2 CPE m'ont répondu, d'après mon profil, que je pourrais aussi postuler pour être AVSI (j'ai 32 ans et je reprends des études).

Je voudrais savoir comment postuler et surtout à qui envoyer mon dossier de candidature ? Quelles sont les fonctions de cette profession et est-ce un contrat aidé car je suis éligible ? Combien de fois peut-on être renouvelé ?

Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer car je suis perdue et j'ai peur d'avoir loupé mon entretien avec cette réflexion des CPE. Dans tous les cas, je recherche un 20 h/semaine car je n'ai pas la santé pour faire plus d'heures.

Merci

Julie

Répondre