Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Retard de paye, Lyon ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ellias

Retard de paye, Lyon ?

Message non lu par Ellias » 29 sept. 2012 00:48

Bonjour,

Je suis actuellement AED dans un collège de Lyon depuis le 1er septembre 2012, et je n'ai à ce jour (29/09/2012) toujours reçu aucune paye sur mon compte.

Y-a-t-il un retard dans les payes du mois de septembre pour l'académie de Lyon, ou ma situation est-elle normale ? D'autres comme moi n'ont-ils pas été payé non plus ?

Merci d'avance de vos réponses, j'avoue que j'arrive au bout de mes ressources et que je panique un peu à l'idée d'un retard...

Peter

Re: Retard de paye, Lyon ?

Message non lu par Peter » 29 sept. 2012 10:51

Je suis AED sur l'académie de Lille depuis le 1er septembre et on a recu 580,00€ avec une date valeur le 27, vu le 28 sur mon compte.

Isa

Message non lu par Isa » 30 sept. 2012 09:42

Bonjour!
Je suis AEd depuis le 1 er septembre 2012.A ce jour le 30 septembre je n'ai pas reçu mon salaire non plus dans le Var
Isa

Magalie

Message non lu par Magalie » 30 sept. 2012 13:29

Bonjour,

Ellias je suis dans la même académie que toi et à ce jour aucune paie visiblement les autres AED embauchés par le même collège que moi sont dans la même situation enfin pour les nouveaux (les autres je n'ai pas eu l'occasion de demander).
J'ai l'impression en parcourant les forums qu'au mois de septembre il y a toujours des bugs ! Espérons que ça se régularise au plus vite et surtout qu'on nous donne des fiches de paie (en début d'année on m'a affirmé que je ne recevrai pas ma première fiche de paie avant octobre voir même fin octobre.... espérons aussi que la paie ne soit pas donnée fin octobre aussi).

lydie

Message non lu par lydie » 04 oct. 2012 07:58

Académie de lyon aussi.
j'ai signé 2 mi-temps au même collège mais à deux dates différentes (le 01/09 et l'autre le 10/09), je n'ai reçu que 500 euros +/- ....

youpi.

En Sarthe, pareil, ils ne sont pas payé entièrement pour certains.

Donc wait and see

Circae

Message non lu par Circae » 04 oct. 2012 22:09

Dans le lycée parisien où je travaille même combat. Théoriquement, l'administration peut faire en sorte que les AED aient une avance versée par le rectorat. Ils n'ont pas fait les choses correctement... Résultat, nada avant fin octobre a priori. Ces pratiques sont malheureusement très fréquentes pour les nouveaux surveillants. Je ne comprends pas d'ailleurs comment il est possible que ces problèmes persistent.

Répondre