Bonjour,
J'ai décroché un entretient pour un poste d'éducatrice scolaire dans un foyer de jeunes ados déscolarisés mais pour qui la re-scolarisation à court terme ne devrait pas trop poser de problèmes.
Mon but à ce qui est dit dans l'annonce est un suivi perso de chaque jeune pour les re-scolariser puis un suivi dans leurs formations choisis.
Je n'ai jamais fait ce job là, qq'un ferait-il le eme genre de travail et serait-il à meme de me fournir une fiche de post par exemple. Ou bien qq conseils pour l'entretient.
D'avance merci pour votre aide.
Elodie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche de poste Educatrice scolaire.
-
Aurélie
Re: Fiche de poste Educatrice scolaire.
Bonjour,
je suis ES et je travaille en milieu scolaire depuis janvier. laisse moi ton adresse mail pour qu'on puisse échanger
je suis ES et je travaille en milieu scolaire depuis janvier. laisse moi ton adresse mail pour qu'on puisse échanger
-
Elodie
Re: Fiche de poste Educatrice scolaire.
Bonjour Aurélie,
Merci de ta proposition, mon mail est elodie.saintot@gmail.com
Il me faudrait surtout des tuyaux pour l'entretient, par exemple quel est ton role à toi et dans quelle structure tu travailles ?
Encore merci,
Elodie.
Merci de ta proposition, mon mail est elodie.saintot@gmail.com
Il me faudrait surtout des tuyaux pour l'entretient, par exemple quel est ton role à toi et dans quelle structure tu travailles ?
Encore merci,
Elodie.