Bonjour, j'ai vu un peu de tout comme réponses mais ca remonte souvent dans le temps
je suis aed dans un lycée pro depuis deux ans, j'entame la deuxième depuis septembre exactement, hier j'ai été mis en arrêt pour une semaine par le médecin avec cette épidémie de grippe apparemment la mienne est bien puissante alors que je suis allé au boulot avec la semaine dernière.
j'ai donc remis les deux exemplaires à la mgen et le dernier à mon lycée mais personne n'a pu m'apporter de réponses
étant donné que je n'irai pas travailler cette semaine mon emploi du temps prend effet du mardi soir 17h (internat) au jeudi 17h de manière continu combien vais je être rémunéré et par qui ?*
merci d'avance pour vos éclaircissement et reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
arrêt de travail
-
Anne
Re: arrêt de travail
Déjà il y a un jour de carence ( pas payé). Sauf si tu es à la MGEN pour la mutuelle (il me semble que la mutuelle MGEN rembourse ce jour). Sinon pour le reste tu es payé par la SECU (MGEN ou CPAM selon chez qui tu es)
-
aed
Re: arrêt de travail
merci Anne pour ta réponse, j'ai appelé la secrétaire du proviseur ce matin et apparemment mon salaire sera maintenue intégralement (ça m'a surpris) car elle m'a parlé de subrogation par rapport à la mgen, en gros le centre payeur maintien mon salaire car j'ai plus de 16 mois d’ancienneté et récupère l'argent de la mgen même si elle ne rembourse pas intégralement est ce que des personnes ont eu ce genre de cas apparemment j'ai droit à un mois a plein traitement et un autre à demi traitement.
En gros je vais attendre ma paye je viendrai confirmer ou non
merci encore pour ce qui prennent le temps de lire et de répondre à mon cas
En gros je vais attendre ma paye je viendrai confirmer ou non
merci encore pour ce qui prennent le temps de lire et de répondre à mon cas