Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ae mi temps + chomage

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melo

ae mi temps + chomage

Message non lu par melo » 27 août 2013 09:50

Bonjour, je suis actuellement assistante d'éducation a plein temps. J'ai repris le 28 juin après mon conges maternité. Pour cette rentrée, j'aimerai être a mi temps pour être avec mon fils au lieu d'être a l'internat. Aurai je le droit a un complément de salaire si mon nouveau contrat qui commencera le 1 er septembre, sera a mi temps? Mon contrat actuel se termine le 31 aout.
en juin, je me rappelle avoir rempli ne feuille pour dire si on reprenait un poste a mi temps ou temps plein. Cette feuille peut elle m'empêchait d'obtenir un aide sachant que j'avais coché temps plein.

merci de m'aider svp je déprime déjà a l'idée de pas être la tous les soirs pour mon fils.

kenza26

Re: ae mi temps + chomage

Message non lu par kenza26 » 30 août 2013 17:54

même situation,as tu obtenu une réponse?

mélo

Re: ae mi temps + chomage

Message non lu par mélo » 31 août 2013 16:02

Non, toujours pas eu de réponse concrète. Je suis toujours dans l'impasse.

Répondre