Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Arnaque aed assedic, lisez !!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
conis974

Arnaque aed assedic, lisez !!

Message non lu par conis974 » 05 sept. 2013 14:55

Bonjour à tous, ayant fait 4 ans d'année d'aed dans un lycée agricole, et n'ayant pas renouveller mon contrat à la fin de ma 4 éme année pour des raisons personnelles comme j'en ai le droit .
Je viens de recevoir à l'instant chez moi l'attestation de travaille de mon employeur me disant que j'ai bien bosser chez eux mais je suis surpris que celui ci n'indique que j'ai seulement bossé qu'une année ( à savoir la dérbnière)alors que j'en ai fait 4 et donc que je suis censé avoir cotisé beaucoup plus pour le chômage .
J'aimerai savoir si c 'est normal ou si il considére que si l'on ne va pas au bout de nos 6 années normalement éffectif, ils sont en droit de nous grillé Les années précédentes et de comptabilsier seulement une année de travail si l'on décide de ne pas aller au bout DES 6 ans , trouver vous ça normal et pensez vous que j'ai le droit de me plaindre au seins de mon ancien employeur vis a vis de ça , que je trouve cela injuste par rapport aux services rendus sur la durée, ou pensez vous que ce soit une érreur, merci de vos réponses car sur le coup, je ne sais pas trop comment le prendre, ni quoi faire et je me permet de vous avertir au cas ou cette action ferait jurisprudence et devais vous arriver si vous étiez dans la même situation que moi !!

D'avance , merci pour vos réponses !!

Pitchou

Re: Arnaque aed assedic, lisez !!

Message non lu par Pitchou » 05 sept. 2013 15:32

Bonjour,

il n'y a aucune arnaque alors calmez-vous , et attention à vos propos à vif !

Nous ne sommes absolument pas obligés de faire 6 ans. Et vous avez effectivement cotisé pendant 4 ans, pas d'inquiétude.

Avez-vous essayé de contacter votre employeur ? Si oui, que vous a-t-il répondu ?
Si non, commencez par là avant de crier au loup !

Il faut juste que votre employeur vous fasses d'autres attestation de fin de contrat, pour chacune des 4 années.

cosni974

Re: Arnaque aed assedic, lisez !!

Message non lu par cosni974 » 05 sept. 2013 17:49

Je vous donne des news suite a ce topic , alors oui apperamment fausse alerte, désolé de m'être un peu emporté sur le coup de la surprise et de m'être un peu enflammer sur l'instant mais bon , lol , j'ai appelé mon ancien employeur, et eux m'ont dit qu'il n'y avait pas d'érreur et que c'était normal car dans cette situation, on leur demande maintenant seulement que de remplir la derniére année , et qu'il faudrai que je voye le reste avec mon conseiller pole emploi qui lui sera OU SERAI au courant de mon ancienneté au sein de l'établissement fréquenté .
Bisarre je trouve comme procédé mais bon , on verra bien, j'ai rendez vous la semaine prochaine, au pire, j'aurai toujours les anciennes fiches de salaires pour justifier de mon ancienneté, mais bon, j'ai été étonné que le lycée ne m'est pas fait d'autre attestation de fin de contrat sur le coup et qu'eux stipule sur une feuille que je n'avais travailler qu'un an chez eux ,je dois leur renvoyer la confirmation d' une feuille de solde de tout compte mais je vais pas le faire tout de suite,je vais attendre et voir çe que me dis le conseiller pole emploi sur ma situation si il est vraiment au courant ??? .
On verra par la suite donc, vous étonné pas si ça vous arrive et que vous allez pas au bout des 6 ans, apperamment , c 'est normal qu'on nous dis !!! mdr !! c 'est vrai que c 'est super logique comme procédé !! lol , bref

wait and see ...

Répondre