Bonjour.
Dans votre établissement,qui s'occupe de gérer les emplois du temps des assistants d'éducations?
Les CP,le directeur ou un(e) de vos collègues?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui gère les emplois du temps?
-
Bou
Re: Qui gère les emplois du temps?
Les CPE nous donnent une grille avec les besoins et on remplit avec les collègues AED (on indique nos noms). Les CPE vérifient ensuite que toutes les plages horaires sont bien remplies comme demandé et que chacun fait le bon nombre d'heures.
-
Pearl
Merci pour ta réponse.
C'est à mon avis le plus simple comme solution mais cela ne pose pas de problèmes entre vous?
C'est à mon avis le plus simple comme solution mais cela ne pose pas de problèmes entre vous?
-
Bou
Disons que ça donne lieu à de vifs débats ! 
Les AED qui font des études sont prioritaires, puis ceux qui ont un autre boulot. Ensuite, on arrive en général à s'accorder, même s'il faut parfois faire des compromis !
En cas de désaccord trop important, il me semble juste que les CPE tranchent.
Les AED qui font des études sont prioritaires, puis ceux qui ont un autre boulot. Ensuite, on arrive en général à s'accorder, même s'il faut parfois faire des compromis !
En cas de désaccord trop important, il me semble juste que les CPE tranchent.
-
mh
je suis cpe et je fais remplir une demande de vœux (comme les profs) au renouvellement de contrat ou à l'embauche et ensuite je conçois les edt en respectant au maximum.
En cas d'impossibilité à satisfaire tout le monde, je tranche en fonction de l'éloignement ou du fait d'être étudiant ou pas etc.
En cas d'impossibilité à satisfaire tout le monde, je tranche en fonction de l'éloignement ou du fait d'être étudiant ou pas etc.