Salut tout le monde,
je viens sur ce site car je me pose des questions depuis un petit moment.
Je suis en BTS et bientôt majeure... et toujours à l'internat.
Je suis dans un nouveau lycée cette année du coup et étant timide j'ai du mal à m'intégrer (je ne cherche pas trop à aller familiariser avec les autres, ce n'est pas que je suis associale mais je considère que je suis 'plus grande' qu'eux et de toutes façons avec tous les stages je ne suis jamais à l'internat...)
bref et depuis quelques temps un surveillant du lycée (qui fait aussi l'internat de temps en temps) à sympathiser avec moi, et on s'entends plutôt bien.
J'en viens donc à mes questions...
1. Est-ce que vous pensez qu'il sympathise juste pour pas que je me retrouve toute seule ? Ou Est-ce qu'il cherche à se rapprocher de moi (genre Est-ce que je pourrais lui plaire?)
2. Est-ce que légalement une relation eleve BTS(donc majeur)/surveillant (majeur aussi) est possible ?
3. Est-ce que je me fais des idées ou un mec qui nous regarde sans cesse, rigole avec nous, nous 'cherche' (dans le sens qu'il nous embête), ne peut pas s'empêcher de sourire quand il nous voit, voir même de rigoler parfois, Est-ce que ça voudrait dire qu'il s'intéresse à nous (♥) ?
Bon voila c'est tout je crois...
MErci d'avoir lu jusqu'au bout, et j'espère que vous serez nombreux à me répondre, me conseiller...
Bisous les loulous :*
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Relation dans un lycée
-
mh
Re: Relation dans un lycée
la relation est possible et légale mais contraire à la déontologie de la part du professionnel qui a en charge les élèves.
-
Blandine
Re: Relation dans un lycée
Salut,
J’ai été plusieurs fois de l’autre côté de la situation que tu décris…pionne en internat face à des bts majeurs qui eux me draguaient !
1. Est-ce que vous pensez qu'il sympathise juste pour pas que je me retrouve toute seule ?
Non hélas on a autre chose à faire, gérer les débordements, surveiller les perms, self, couloirs…s’il prend le temps de passer du temps avec toi c’est pas par hasard !
Ou Est-ce qu'il cherche à se rapprocher de moi (genre Est-ce que je pourrais lui plaire?)
Oui c’est l’hypothèse la plus probable !
2. Est-ce que légalement une relation élève BTS (donc majeur)/surveillant (majeur aussi) est possible ? Oui
3. Est-ce que je me fais des idées ou un mec qui nous regarde sans cesse, rigole avec nous, nous 'cherche' (dans le sens qu'il nous embête), ne peut pas s'empêcher de sourire quand il nous voit, voir même de rigoler parfois, Est-ce que ça voudrait dire qu'il s'intéresse à nous (♥ ?
Oui
Et toi es-tu prête à sortir avec le pion du lycée, devant tes camarades de classes, quitte à être moquée toute l’année ?
Bisous
J’ai été plusieurs fois de l’autre côté de la situation que tu décris…pionne en internat face à des bts majeurs qui eux me draguaient !
1. Est-ce que vous pensez qu'il sympathise juste pour pas que je me retrouve toute seule ?
Non hélas on a autre chose à faire, gérer les débordements, surveiller les perms, self, couloirs…s’il prend le temps de passer du temps avec toi c’est pas par hasard !
Ou Est-ce qu'il cherche à se rapprocher de moi (genre Est-ce que je pourrais lui plaire?)
Oui c’est l’hypothèse la plus probable !
2. Est-ce que légalement une relation élève BTS (donc majeur)/surveillant (majeur aussi) est possible ? Oui
3. Est-ce que je me fais des idées ou un mec qui nous regarde sans cesse, rigole avec nous, nous 'cherche' (dans le sens qu'il nous embête), ne peut pas s'empêcher de sourire quand il nous voit, voir même de rigoler parfois, Est-ce que ça voudrait dire qu'il s'intéresse à nous (♥ ?
Oui
Et toi es-tu prête à sortir avec le pion du lycée, devant tes camarades de classes, quitte à être moquée toute l’année ?
Bisous