Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AED - Faire un stage sur nos heures de travail?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chloé

AED - Faire un stage sur nos heures de travail?

Message non lu par Chloé » 27 janv. 2017 20:10

Bonjour,

J'en suis à ma quatrième année d'aed. Puisque je fais des études à distance à côté je ne travaille que 36h/semaine contre 40h pour mes collègues. Pour valider mon diplôme je dois faire un stage d'au moins deux mois (trois serait l'idéal). Mais les vacances d'été ne durant qu'un mois et demi, est-ce que je peux commencer mon stage début juilllet tout en continuant à être payée? Je n'ai trouvé de réponse nulle part..

Merci de vos futures réponses

mh

Re: AED - Faire un stage sur nos heures de travail?

Message non lu par mh » 28 janv. 2017 19:18

Ou vous demandez un congés sans solde ou vous demandez à vos CPE la possibilité de faire plus d'heures avant juillet pour vous absenter sur la semaine de permanence administrative

Blandine

Message non lu par Blandine » 30 janv. 2017 17:07

Bonjour Chloé,

Toutes mes félicitations pour en être à ta quatrième année d'aed...sacrée performance d'avoir tenu jusque là !

Collège ou lycée ? Dans les deux cas les élèves sèchent dès fin mai début juin donc début juillet il n'y a plus personne !

Comme expliqué par mh, ta cpe n'aura pas besoin de toi en juillet mais peut être plus en juin d'où l'idée de faire plus d'heure pour partir en vac en avance...

Chloé

Message non lu par Chloé » 31 janv. 2017 19:17

Merci pour vos réponses. Je travaille dans un collège tout neuf donc je pense qu'en juillet il y aura encore plein de choses à faire. Et les relations n'étant pas au meilleur je pense éviter de demander à mes supérieurs. Si ça avait été une possibilité je l'aurais fait mais sinon je vais devoir m'abstenir.. Merci encore, bonne soirée

Blandine

Message non lu par Blandine » 01 févr. 2017 10:29

De rien pour nos réponses...entre pionnes faut être solidaires !

Collège tout neuf...donc pas encore de tags ? lol

Les relations ne sont pas au meilleur avec ta cpe, collègues ou élèves ?

Bonne journée !

Répondre