Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP
-
noemie
concours AP
Bonjour à ttes!
Moi g 25 ans et je passe le concours AP le 3 mars à Rennes,g un bac S,et je voulais savoir si il y avait beaucoup de personnes de mon age ds cette situation parcke je me sens un peu vieille,et ça me fait flipper de me retrouver tte seule si g le concours.
Je voudrais également savoir si les bouquins de tests psy pr rentrer en ifsi étaient appropriés pr le concours ifap?
Voilà!A+
Moi g 25 ans et je passe le concours AP le 3 mars à Rennes,g un bac S,et je voulais savoir si il y avait beaucoup de personnes de mon age ds cette situation parcke je me sens un peu vieille,et ça me fait flipper de me retrouver tte seule si g le concours.
Je voudrais également savoir si les bouquins de tests psy pr rentrer en ifsi étaient appropriés pr le concours ifap?
Voilà!A+
-
laetitia
Re: concours AP
salut, t'inquète pas pour ton age moi j'aurais 24ans en sept. et je passe aussi le concours mais de nantes.
Ils prennent des gens murs en général.
bonne chance. :tv)
Ils prennent des gens murs en général.
bonne chance. :tv)
-
fania
Ils ne prennent pas des gens mûrs en général ils prennent des personnes qu'ils sentent capable de faire ce métier, tu peux être prise entre 17 et 50 ans!!!!!!!!!!!
-
laly
Salut Noemie, non tu n'es pas la seule moi je vais avoir 23ans et je tente pour la premiere fois le concours AP a rennes j'espere y arriver.
Bon courage
Bon courage
-
sandrine
bonsoir noemie. j'ai bientot 21ans et je passe le concours aussi à rennes. t'inquiète pas tu ne te retrouvera pas toute seule. c la première fois que tu passe le concour d'ap? j'ai un bac es donc j'ai les tests psy à passer et je m'entraine avec des livres pour infirmier et je trouve ke sa y prépare bien. on m'a dit ke les mieux sont ceux des éditions massons pour infirmier.en tout cas il est très complet ce livre. voila. passe une bonne soirée.
-
cindy
hello t'inquiètes pas tu fais cette formation pour toi et l'âge n'a rien à voir....moi aussi j'ai 25 ans et je vaispasser le concours, il faut faire ce qu'on veut dans la vie.
-
Audrey
Salut, moi je vais avoir 22 ans en octobre, c'est aussi la 1ère fois que je le passe. Je le passe à nantes, le mans et à niort
-
Annita
Bonjour Noémie!
Ton message m'a fait sourire car tu dis te sentir un peu vieille, mais tu ne devrai pas! moi aussi j'ai 25 ans et comme toi j'ai un bac général ES,je passe moi aussi le concours sur rennes le 03 mars, y'a du stress mais comme on dit:"qui vivra verra".
je reste à ta dispo si besoin
Bonne courage
Annita
Ton message m'a fait sourire car tu dis te sentir un peu vieille, mais tu ne devrai pas! moi aussi j'ai 25 ans et comme toi j'ai un bac général ES,je passe moi aussi le concours sur rennes le 03 mars, y'a du stress mais comme on dit:"qui vivra verra".
je reste à ta dispo si besoin
Bonne courage
Annita
-
nadege
Salut,
Moi aussi, j'ai 25 ans et je passe le concours le 31 Mars à Bordeaux. Je me suis posée les mêmes questions que toi mais je vois que beaucoup sont dans notre cas. J'ai une maîtrise de psycho et ça ne me dérange pas du tout de passer ce concours.
Moi aussi, j'ai 25 ans et je passe le concours le 31 Mars à Bordeaux. Je me suis posée les mêmes questions que toi mais je vois que beaucoup sont dans notre cas. J'ai une maîtrise de psycho et ça ne me dérange pas du tout de passer ce concours.
-
lucie
il prene en priorité lé gen "plu agé", dc avoir 25an c nikel pr eu, c lage kil recherche, vou avé un gro avantage pour loral, jtrouve pa ca normal mé bon il fo bien selectionner, mé la mentalité na pa forcemen rapor avc lage, tt depen d gen!!