Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
didi
Message non lu
par didi » 28 févr. 2007 18:41
slt à vous les filles? j'aimerais savoir comment c'est passer pr vous l'epreuve de test psychotechnique pr le concours AP, je voudrais savoir si c'etait dur ou facile?
et qu es ce kon vous a donner durant cette apreuve?
moi aussi je passe le concours AP mes ces le mois prochain avec une otre ecole que celui de lyon

je vous remercie pr vos reponse

-
virginie
Message non lu
par virginie » 01 mars 2007 18:10
slt ben pour ma part jé pas eu le temps de tout finir
jé passer les test psycho a lyon pour essse a lespace doucke mixte hier
-
didi
Message non lu
par didi » 01 mars 2007 19:46
slt à toi virginie!!!! j espere ke ca va aller o nivo des resultat pr toi!!!!!!! dis moi ta eu koi comme test kel etai les differentes partie de l epreuve pr l ecole de lyon!!!!!!!!
bis a plus

-
maud
Message non lu
par maud » 01 mars 2007 20:03
slt ben moi ca ete jespere en tt k g tt fini, jlé passé a lespace doubl mixte pr rockefeller a lyon
-
virginie
Message non lu
par virginie » 02 mars 2007 14:10
ben c t des pleins de test different
logique, raisonnement,....
par exemple,on avé les jours de la semaine et il falé complété les cases vides
on avé le choix entre 5 kestions
on avé 5 affirmations et il falé dire qui été psychiatre, medecin, cardiologue et ... ou il exercé, quand,......
sa se trouve maud kon c croisé lol
bonne chance a ceux qui vont le passer
-
maud
Message non lu
par maud » 02 mars 2007 19:06
oué on c pe etr croisé virginie mé avec tt ce monde!! lol, jetai porte B!!
et o fet ya un site internet pr voir lé resulta? jsui pa de lyon et jpouré pa y aler ce jour la, merci pr vos reponse!!
-
stéphanie
Message non lu
par stéphanie » 03 mars 2007 15:39
salut!!! j'ai passé le concours d'AP, l'epreuve test psychotechnique, a lyon mercredi aussi et ce matin a grenoble. C'était le meme sujet. Il y a avait que 2-3 truc qui changeait. j'ai bc mieux reussi la deuxième fois. je voulais savoir si parmi vous, il y en avais qui avait déja passer l'oral d'AP les années précédentes. Je voudrais savoir comment ca ce passe? merci bc
-
didi
Message non lu
par didi » 03 mars 2007 19:21
slt à vous les filles!!!!!!!

il y aurai t il deu ou trois d entre vous ki aurai deja passer le concurs d'AP a l orale pr kel puis me dire si nivo 2 l'orale on vou donne a des traite sujet ke sur les entfts ou c es melanger!!!!!
kiss a vous

:mdr!:
-
Julie
Message non lu
par Julie » 14 mars 2007 13:59
Stéphanie, tu l'as passé dans quelle école à Grenoble l'écrit d'AP?
merci