Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral du concours D'AP
-
stephanie
oral du concours D'AP
bonjour à tous. Je passe l'oral du concours d'AP le 20 avril a lyon. je recherche des témoignage de personnes l'ayant déja passer ou bien des ancien éléves (ecole rockefeller), ou des AP.Je voudrais en savoir plus sur l'oral. Merci de m'aider.
-
jane
Re: oral du concours D'AP
Salut, alors tout d'abord, pour l'oral tu dois travailler les thèmes d'actualités, de société et de santé, ensuite, ce qui est vraiment important ce sont tes motivations, il faut que tu sois persuasive et que tu sache pourquoi tu veux faire ce métier et pouvoir leur expliquer.
-
amélie
Re: oral du concours D'AP
coucou
moi ce sera la veille (le 19) j ai lu que nouse tions environ 560 a passer l oral..ca en fait du monde...!! j espere que les jurys seront cool (je veux dire par là de mettre a l aise etc car certaines fois c pas le cas et c pas terrible! biz
moi ce sera la veille (le 19) j ai lu que nouse tions environ 560 a passer l oral..ca en fait du monde...!! j espere que les jurys seront cool (je veux dire par là de mettre a l aise etc car certaines fois c pas le cas et c pas terrible! biz