Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP 17 mars niort
-
Adeline
Concours AP 17 mars niort
Bonsoir,
J'ai passé les tests psychotechniques du concours d'AP de niort le 17.
Qu'en avez vous pensé ?
L'organisation été vraiment bof, comment on été entassé dans cette pauvre salle des fêtes. Je tournais les pages de mon feuillet et fallais que je fasses gaffe à pas mettre de coup de coude à ma voisine ! lol
sinon les tests en eux mêmes ca va à part le deuxième avec les pizzas un peu casse tête!
J'ai passé les tests psychotechniques du concours d'AP de niort le 17.
Qu'en avez vous pensé ?
L'organisation été vraiment bof, comment on été entassé dans cette pauvre salle des fêtes. Je tournais les pages de mon feuillet et fallais que je fasses gaffe à pas mettre de coup de coude à ma voisine ! lol
sinon les tests en eux mêmes ca va à part le deuxième avec les pizzas un peu casse tête!
-
Audrey
Re: Concours AP 17 mars niort
Salut, moi aussi j'y était!! je pense que je ne vais pas avoir les moyennes et c'est clair qu'on était tassé! c'est facil de se concentrer avec quelqu'un en face de soi. on était 1080 environ à le passer (il y en avait aussi à l'IFSI à Niort)
-
naths
Coucou!!
Moi aussi,je l'ai passé!C clair,pas top pr l'organisation;surtout qd on vient de loin!Celles sur belle était un peu paumé,la salle des fêtes aussi!C'était pas vraiment compliqué ms je n'ai pas pu vraiment me concentrer ds cette salle ou on était les 1 sur les autres!On verra bien!!!
Moi aussi,je l'ai passé!C clair,pas top pr l'organisation;surtout qd on vient de loin!Celles sur belle était un peu paumé,la salle des fêtes aussi!C'était pas vraiment compliqué ms je n'ai pas pu vraiment me concentrer ds cette salle ou on était les 1 sur les autres!On verra bien!!!
-
nath
moi aussi je suis allée à Niort c vrai que l'installation faisait un peu cantine et les résultats sont tardifs par rapport à d'autres écoles mais bon il parait que la patience paye
-
aurélie
bonjour moi aussi j etais a Niort pour les tests psycho je viens de limoges et j ai trouver aussi que l organisation laisser a desirer je n ai meme pas pu rapprocher ma chaise suffisamment de la table pour pouvoir etre a l aise pour ecrire sinon j ai eu mes resultats et je n ai pas eu l ecrit a niort par contre je l ai eu a Brive bonne chance a toute celles qui passeront l oral moi c le 15 juin a Brive
-
dodie
slt a tte
je suis entièrement d'accord avec vs sur les conditions du concours, c'éatait le seul concours ou j'étais le + stressé tellement les conditions n'étaient pas terrible.
on se serait cru au loto!!
tt le monde avait les stylos mais pas les jetons ^^.
bon courage a celle qui passe l'oral
moi j'ai été recaler
et oui ce qui arrive d'un milieu professionnelle
qui ont beau avoir les diplomes de la petite enfance maintenant se font recaler a l'écrit. :bye:
je suis entièrement d'accord avec vs sur les conditions du concours, c'éatait le seul concours ou j'étais le + stressé tellement les conditions n'étaient pas terrible.
on se serait cru au loto!!
tt le monde avait les stylos mais pas les jetons ^^.
bon courage a celle qui passe l'oral
moi j'ai été recaler
et oui ce qui arrive d'un milieu professionnelle
qui ont beau avoir les diplomes de la petite enfance maintenant se font recaler a l'écrit. :bye:
-
July
Bonjour,
J'ai reussi l'écrit de Brive. Je passe Oral le 21 Juin à 8h55...
courage à tout le monde!!!
J'ai reussi l'écrit de Brive. Je passe Oral le 21 Juin à 8h55...
courage à tout le monde!!!