Bonjour,
voilà je vais travailler en CMP pour adultes atteints de troubles psychiatriques en septembre 2010 et j'ai peut être l'occasion d'avoir un CDI en mars. Le seul souci c'est qu'en signant mon contrat je me suis rendu compte que c'est la fonction publique hospitalière qui m'emploie et que les salaires pour éducateurs me semblent un peu dérisoires comparés à ce qu'on a dans le privé (dans lequel j'ai fait des cdd durant un an). Donc je voulais me renseigner auprès d'éducateurs ayant travaillé dans la fonction publique hospitalière pour savoir exactement quels sont les avantages et les inconvénients par rapport à l'associatif au niveau du salaire des primes et autres avantages. Par ailleurs je n'ai droit qu'à 25 jours de congés payés par an ce qui est encore moins qu'en convention 51...
Sinon le poste me parait très intéressant et formateur car je vais travailler en équipe avec des infirmiers et psychiatres. Merci de m'éclairer car j'ai un peu peur de perdre tous les avantages que j'avais en travaillant dans le secteur privé.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)