Bonjour,
Comme personne ne m'a répondu, je renouvelle ma demande.
J'envisage d'intégrer la préparation au concours d'auxiliaire de puériculture (Rockefeller,Lyon)avec pour modules, les tests psychotechniques et l'oral.
J'aurais voulu des renseignements quant aux jours et heures de ces enseignements, pour l'année dernière afin de me donner une idée.
Comment avez-vous trouvé cette prépa ?
De plus, lorsque je les ai contactés, aucun renseignement ne m'a été donné par téléphone. Il faut attendre fin juin pour toute réponse ainsi que pour l'inscription. N'est-ce pas un peu tard ? Je ne voudrais pas me retrouver le bec dans l'eau...
Pensez-vous que je doive m'inscrire à d'autres endroits pour plus de sécurité ?
Merci beaucoup pour toutes vos réponses !!!
Delphine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'infos sur la prépa au concours d'AP de Rockefeller à Lyon
-
élise
Re: Besoin d'infos sur la prépa au concours d'AP de Rockefeller à Lyon
salut, dslé mais je ne vais pas pouvoir te donner trop d'infos. j'ai une amie qui suit actuellement la prépa à rockefeller. je sais que pour les test psy elle n'a eu que 3 cours avant le jour J. donc pas vraiment de préparation de ce côté là. ce qui fait que si tu te fais recalé pour les test psy ben t'as payé un peu la prépa pour rien parce que les cours pour l'oral ne te serviront pas. une fois les résultats annoncés pour les tests psy, les cours pour l'oral commencent. et là par contre j'ai l'impression qu'elle bénéficie de très bons conseils. je ne sais pas quel jours elle a cours ni combien d'heures. dslé je ne peux pas t'en dire plus. bon courage.
-
Delphine
Re: Besoin d'infos sur la prépa au concours d'AP de Rockefeller à Lyon
Salut élise !
Je te remercie d'avoir répondu à ma demande, ce que tu m'as dit m'a déjà pas mal éclairée d'autant plus que je ne m'imaginais pas les choses comme ça.
Je pensais que pour les tests psy comme pour l'oral, on avait des cours tout au long de l'année ! En tout cas, à Grenoble, ça a l'air d'être comme ça que ça se passe. Je croyais que c'était pareil à Lyon...
De plus, je voulais te demander s'il était possible que tu me mettes en relation avec ton amie, afin de lui poser de plus amples questions sur Rockefeller.
Merci beaucoup et à bientôt !
Je te remercie d'avoir répondu à ma demande, ce que tu m'as dit m'a déjà pas mal éclairée d'autant plus que je ne m'imaginais pas les choses comme ça.
Je pensais que pour les tests psy comme pour l'oral, on avait des cours tout au long de l'année ! En tout cas, à Grenoble, ça a l'air d'être comme ça que ça se passe. Je croyais que c'était pareil à Lyon...
De plus, je voulais te demander s'il était possible que tu me mettes en relation avec ton amie, afin de lui poser de plus amples questions sur Rockefeller.
Merci beaucoup et à bientôt !