Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignement pour l'oral svp...

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

renseignement pour l'oral svp...

Message non lu par cindy » 05 mai 2007 15:46

bonjour à toutes!!!

je passe le concours d'ap et je passe à l'oral. J'aimerais des renseignements sur cette épreuve....
J'ai un bouquin sur des sujets d'oral et quand je souhaite m'entraîner rien ne me vient, je n'arrive pas à faire de plan , comment faire un exposé en dix minutes de préparation??
si vous êtes passées , sur quel sujet êtes vous tombées? merci de votre attention à mon soucis et bon courage à vous

Flo

Re: renseignement pour l'oral svp...

Message non lu par Flo » 10 mai 2007 13:27

Salut Cindy

J'ai passé l'oral hier et mon sujet était : La télé nuit gravement aux enfants.

Tu n'as pas le temps de faire un exposé mai juste marké les principales idées sur brouillon ki t'aideront ensuite a faire ton exposé devant le jury...

voila j'espère ke g repondu a tes kestions. bon courage

Spague

Re: renseignement pour l'oral svp...

Message non lu par Spague » 10 mai 2007 13:36

Salut Cindy

J'ai passé l'oral hier et mon sujet était : La télé nuit gravement aux enfants.

Tu n'as pas le temps de faire un exposé mai juste marké les principales idées sur brouillon ki t'aideront ensuite a faire ton exposé devant le jury...

voila j'espère ke g repondu a tes kestions. bon courage

Répondre