Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat du mans
-
dada
resultat du mans
bonjour. les resultats du mans sont le 23 mai a 15h et je voulais savoir est ce que quelquun pourra me dire si je suis recu ou pas(charriau amanda). si vous allez voir le jour même. je vous remercie, ce serait vraiment sympa. biz a toutes
-
dada
Re: resultat du mans
alors personne va allez voir? svp regardez pour moi quand vous allez voir
-
Audrey
Salut, Désolée moi j'habite Nantes donc je n'y vais pas. (Je sais ma réponse ne te sert pas à grand chose mais comme ca ca va remonter ton post et puis tu vois aussi que ton message est lu!!)
Tu as eu quel sujet? moi c'était un dessin qui portait sur la pilule du lendemain.
Tu as eu quel sujet? moi c'était un dessin qui portait sur la pilule du lendemain.
-
dada
salut! c es sympa. Moi je suis tombé sur l évolution de la grossesse et de l accouchement depuis le 19 eme siecle. Et au concours de nantes je suis tombé sur la polution sonore voila.
-
charlotte
salut les filles
moi je vais voir les resultats au mans
je suis pas de la bas mai sjai tellement envie de voir si je suis prise que il faut ke j'aille voir
pouvez vous,me dire combien de eprsnnes sont prises??? bisous bonnne chance à toutes
moi je vais voir les resultats au mans
je suis pas de la bas mai sjai tellement envie de voir si je suis prise que il faut ke j'aille voir
pouvez vous,me dire combien de eprsnnes sont prises??? bisous bonnne chance à toutes
-
dada
salut charlotte! est ce que tu pourras regarder si je suis prise? Je m apelle Charriau Amanda.J habite a 3h du mans alors je peux vraiment pas allez voir. Merci. Bisous
-
laetitia
bonjour charlotte,peux tu regarder pour moi aussi s il te plait car je suis de poitiers et je bosse mercredi(germain laetitia).moi au mans j ai eu comme sujet l automedication et a nantes c etait bien dormir et bien manger.
voila je te remercie d avance
voila je te remercie d avance
-
charlotte
ok j'ai pris vos nom( amandine et laetitia) je vous donne les résultats sur le forum dès mercredi soir ou alors si vous preferez vous pouvez me donnnez vos mail ....
es ce que vous savez combien de places il y a au mans ???????
es ce que vous savez combien de places il y a au mans ???????
-
dada
Merci de bien vouloir aller voir. Mon prenom c es amanda et pas amandine. Voici mon adresse msn ou ma boite email pour me donner le resultat: amandastouen@hotmail.fr
C est vraiment sympa
C est vraiment sympa