Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RESULTATS A TARBES

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JULIE

RESULTATS A TARBES

Message non lu par JULIE » 30 mai 2007 21:24

Ca y est nous avons enfin les résultats de Tarbes, je suis admise pour la promotion 2007/2008, c'est génial. Je suis de TOULOUSE, y a t'il des personnes de la haute garonne.

véro

Re: RESULTATS A TARBES

Message non lu par véro » 31 mai 2007 10:48

bonjour, je viens d'apprendre que je suis admise à Tarbes, c'est génial. Je suis de Pau, si quelqu'un vient du 64 aussi, on peut peut-etre se contacter, sur ce site pour commencer. Bravo à toute la promo 2007/2008.

vero

Message non lu par vero » 31 mai 2007 14:26

bonjour, voilà, je suis également reçue à Tarbes et j'aimerai savoir si parmi cette nouvelle promo il y a quelqu'un de Pau ou des environs. Bravo à toutes et à Jonathan.

JULIE

Message non lu par JULIE » 31 mai 2007 17:44

Félicitations véro.

perrine

Message non lu par perrine » 07 juin 2007 13:28

salut

Je souhaiterai passer le concours pour devenir AP l'année prochaine a tarbes. Je voulais savoir si tu pouvais me donner quelques renseignements:
- l'adresse del'ecole de formation
- le prix de l'année de formation
- et éventuellement le numéro de tel de l'école

Félicitation pour le concours

JULIE

Message non lu par JULIE » 07 juin 2007 19:07

Je te conseille de regarder sur ce site :
http://www.cefiec.fr/etudiants/concoursAP.htm#midi
il est complet tu auras tout les renseignements clique sur le département. Voilà..

mina

Message non lu par mina » 12 juin 2007 13:32

salut les filles,

si vous avez également passé le concours à toulouse, et que vous souhaitez vous désiter parceque vous avez réussi tarbes, pouvez vous allez sur le post "desistement toulouse", merci beaucoup!

DEDE

Message non lu par DEDE » 15 juin 2007 16:06

Bonjour,

je cherche à connaître quels sont les différents tests posés. Qui peut me donner quelques exemples svp ?
Merci beaucoup.
DEDE

manu

Message non lu par manu » 15 juin 2007 18:09

je suis 1ere sur liste complémentaire je sais que une fille et recu a tarbes et a saint gaudens cette formation me teint vraiment a coeur je croise les doigt pour ce désistement

jouly

Message non lu par jouly » 17 juin 2007 14:58

Je pense que tu auras des chances d'être prise, chaque année il y a des désistements. On croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant. JOULY

Répondre