Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oral bordeaux
-
audrey
résultats oral bordeaux
alors les filles, vos résultats!!!!!!!!!!
moi j'attends, ptetr demain!!
moi j'attends, ptetr demain!!
-
maya
Re: résultats oral bordeaux
moi c a partir du 18!!Bonne chanç!!Ptètr kon sera ensembl!!Tien moi o couren!!
Bizz
Bizz
-
stephnev
Salut , les resultats pour Pellegrin sont annoncés à partir du 18 ( lundi) mais apparement il y en a qu'ils les ont déjà recu.
Bonne chance!!!
Bonne chance!!!
-
ariane
Salut !
Moi aussi je viens de recevoir les résultats!
190 eme sur liste d'attente! Autant dire que je ne l'ai pas au lieu de m'écrire que je suis admise sur liste d'atente et que je peux être apellé jusqu'au 3 septembre!
Je suis dégoutée! Un echec de plus pour moi ça fait beaucoup......
Moi aussi je viens de recevoir les résultats!
190 eme sur liste d'attente! Autant dire que je ne l'ai pas au lieu de m'écrire que je suis admise sur liste d'atente et que je peux être apellé jusqu'au 3 septembre!
Je suis dégoutée! Un echec de plus pour moi ça fait beaucoup......
-
sarah
18.25 et 24 eme sur liste d attente! j m'atendé pa du tou a ca vu ke ce ke é fé été vraimen nul! je c pa comen il note! meme si je sui pa admise je sui tro contente de moi! 24 eme sur liste est ce ke jé une petite chance d etre apelé ou pa du tou??
-
Adeline
Le niveau est très élevé c clair.
Moi perso j'avais passé les tests à bordeaux mais je n'avais pas été prise. Et j'ai été admise pour AP a niort avec 18.7 à l'oral et je suis 2ème sur la liste principale. Et je vois qu'à bordeaux, les notes montent encore plus haut c de la folie.
En tout cas, félicitations aux recus et les autres ne vous découragez pas !
Ariane, je comprends que tu sois décue. c'est sur que tes chances paraissent faibles sans vouloir encore plus te décourager. L'école devrait se limiter à une liste complémentaire précise car même celle qui est arrivée dernière est classée sur la liste d'attente et recois ce papier.
Tu attends d'autres résultats ? Bon courage à toi en tout cas. Et si tu veux en parler ya pas de soucis
Moi perso j'avais passé les tests à bordeaux mais je n'avais pas été prise. Et j'ai été admise pour AP a niort avec 18.7 à l'oral et je suis 2ème sur la liste principale. Et je vois qu'à bordeaux, les notes montent encore plus haut c de la folie.
En tout cas, félicitations aux recus et les autres ne vous découragez pas !
Ariane, je comprends que tu sois décue. c'est sur que tes chances paraissent faibles sans vouloir encore plus te décourager. L'école devrait se limiter à une liste complémentaire précise car même celle qui est arrivée dernière est classée sur la liste d'attente et recois ce papier.
Tu attends d'autres résultats ? Bon courage à toi en tout cas. Et si tu veux en parler ya pas de soucis
-
delph
bonjour,
je suis sur liste d attente.....est ce que qqun sait jusqu à combien ils piochent dans cette fameuse liste?
merci
je suis sur liste d attente.....est ce que qqun sait jusqu à combien ils piochent dans cette fameuse liste?
merci
-
audrey
en général, ils prennent jusque 6 ou 7
mais parfois c'est plus.
parce que toi, tu es combien????
mais parfois c'est plus.
parce que toi, tu es combien????
-
ariane
Hello,
Je suis maman de deux enfants (6 ans et 6 mois!)
Je ne pouvais passer le concours qu'à bdx vu que je suis marié ....ect!
Elles le savaient à l'oral car elles m'ont demandé si je l'avais pssé ailleurs ,comment j'allais financer l'école bref beaucoup de questions du genre "vous nous intérressez!"
Je suis trés déçu vu que j'ai déjà essuyé plusieurs échecs dans ma vie à d'autres concours les années passées!
C'est difficile de s'en sortir de nos jours!
elles étaient hypocrites dommage!
merci pour ton ptit mot!
a +
Je suis maman de deux enfants (6 ans et 6 mois!)
Je ne pouvais passer le concours qu'à bdx vu que je suis marié ....ect!
Elles le savaient à l'oral car elles m'ont demandé si je l'avais pssé ailleurs ,comment j'allais financer l'école bref beaucoup de questions du genre "vous nous intérressez!"
Je suis trés déçu vu que j'ai déjà essuyé plusieurs échecs dans ma vie à d'autres concours les années passées!
C'est difficile de s'en sortir de nos jours!
elles étaient hypocrites dommage!
merci pour ton ptit mot!
a +
-
audrey
questions à celles qui ont eu les résultats!!!
êtes vous de bordeaux ou des environs???
êtes vous de bordeaux ou des environs???