Bonjour à tous,
je voudrais pousser un coup de gueule.
Je suis sur liste complémentaire à la 186eme place pour l'ecole de Niort (je dois préciser egalemment qu'il y encore environ une centaine de personne derriere moi).
J'appelle l'école pour savoir jusque quand je peux compter etre appeler si une place se libere.
On me répond : "Ne vous faite pas d'illusions" alors je demande pourquoi il y a tant de monde sur liste complementaire si on a aucune chance . On me repond : " vous avez eux toutes plus de 10; c'est pas de notre faute si vous etes toutes bonnes".
C'est vraiment n'importe quoi !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
c'est n'importe quoi !
-
Baty Nathalie
Re: c'est n'importe quoi !
Moi, à Niort, je suis 16ème sur liste d'attente avec 16,90 à l'oral ! Je ne me fais pas trop d'illusions et d'ailleurs, toujours pas de coup de fil... Il est vrai qu'il est aberrant de mettre des gens sur liste d'attente à la 100ème place et plus !
-
Adeline
Re: c'est n'importe quoi !
Moi je suis 2ème sur liste principale et je ne me désiste pas.
Baty Nathalie, faut pas que tu partes défaitiste. Je ne sais pas à combien de candidats ils remontent en général sur la liste mais 16ème ca ne me parait pas tant éloigné que ca. Jte souhaite bonne chance ^^
Je suis d'accord avec toi Céline, c'est un peu ridicule de mettre autant de personnes sur liste d'attente, cela vous fait souvent espérer pour rien.
Et si on a toutes eu plus de 10, c'est que l'on es motivée et pas là par hasard !
Baty Nathalie, faut pas que tu partes défaitiste. Je ne sais pas à combien de candidats ils remontent en général sur la liste mais 16ème ca ne me parait pas tant éloigné que ca. Jte souhaite bonne chance ^^
Je suis d'accord avec toi Céline, c'est un peu ridicule de mettre autant de personnes sur liste d'attente, cela vous fait souvent espérer pour rien.
Et si on a toutes eu plus de 10, c'est que l'on es motivée et pas là par hasard !