Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

c'est n'importe quoi !

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

c'est n'importe quoi !

Message non lu par céline » 15 juin 2007 21:24

Bonjour à tous,

je voudrais pousser un coup de gueule.
Je suis sur liste complémentaire à la 186eme place pour l'ecole de Niort (je dois préciser egalemment qu'il y encore environ une centaine de personne derriere moi).
J'appelle l'école pour savoir jusque quand je peux compter etre appeler si une place se libere.
On me répond : "Ne vous faite pas d'illusions" alors je demande pourquoi il y a tant de monde sur liste complementaire si on a aucune chance . On me repond : " vous avez eux toutes plus de 10; c'est pas de notre faute si vous etes toutes bonnes".
C'est vraiment n'importe quoi !

Baty Nathalie

Re: c'est n'importe quoi !

Message non lu par Baty Nathalie » 16 juin 2007 09:38

Moi, à Niort, je suis 16ème sur liste d'attente avec 16,90 à l'oral ! Je ne me fais pas trop d'illusions et d'ailleurs, toujours pas de coup de fil... Il est vrai qu'il est aberrant de mettre des gens sur liste d'attente à la 100ème place et plus !

Adeline

Re: c'est n'importe quoi !

Message non lu par Adeline » 16 juin 2007 16:25

Moi je suis 2ème sur liste principale et je ne me désiste pas.

Baty Nathalie, faut pas que tu partes défaitiste. Je ne sais pas à combien de candidats ils remontent en général sur la liste mais 16ème ca ne me parait pas tant éloigné que ca. Jte souhaite bonne chance ^^

Je suis d'accord avec toi Céline, c'est un peu ridicule de mettre autant de personnes sur liste d'attente, cela vous fait souvent espérer pour rien.

Et si on a toutes eu plus de 10, c'est que l'on es motivée et pas là par hasard !

Répondre