Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date des concours

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laetitia

date des concours

Message non lu par Laetitia » 15 août 2007 14:41

Coucou
J'ai 24 ans et je prepare le concours d'AP par le cned.
Je n'ai que les test psychotechnique et l'oral a passer.

J'aurais voulu savaoir les dates de concours.
Je suis de crepy en valois dans l'oise et je sais pas encore si je vais le passer sur Amiens ou soisson, lequel est le mieux d'après vous et quelle est la date limite d'inscriotion?

Merci

fanny

Re: date des concours

Message non lu par fanny » 15 août 2007 16:51

je sais pas du tout les dates mais je pense que tu devrais t'inscrire aux 2 pour avoir plus de chance de réussir..

gros bisous

Flo

Message non lu par Flo » 16 août 2007 12:25

Bonjours à toutes et tous!Je voulais juste vous dire que "hèlas" les dates de concours ne sont connue qu'1 fois inscrit et surtout 1 mois ou 2 avant le début des épreuves écrites(sources sures,1 amie à passer son concours A.S ya tout juste 4 mois!)

pauline

Message non lu par pauline » 02 sept. 2007 16:33

bonjour j'ai auusi 24 ANS et je souhaite passer le concours d'AP a rennes et peut etre nantes mais je ne savais pas qu'il ne fallait passer que les tests sychotechnik ? TU en es sure ? meme pas les maths ni la bio ? OU PASSES TU le concours ??? bonne journée et bon courage pauline

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 02 sept. 2007 17:06

oui, c'est sur, que les test psychotechnique.
Moi je vais le passer passer a Amiens et surment 1 en ile de france mais je sais pas encore ou !

kathya

Message non lu par kathya » 06 sept. 2007 21:53

salut !
tu passes juste les tests psycho +l'oral car tu as ton bac ??? c'est cela ??
Moiaussi je souhaite entrer à l'ecole de CHR thionville BEl air !!Comment tuprépares ton concours d'entrée ? avec un organisme ?
J'ai été contacté par Le Social et on m'a répondu qu'aucune formation ne convenait à ma volonté!
MErci

kathya

Message non lu par kathya » 06 sept. 2007 22:01

salut !
tu passes juste les tests psycho +l'oral car tu as ton bac ??? c'est cela ??
Moiaussi je souhaite entrer à l'ecole de CHR thionville BEl air !!Comment tuprépares ton concours d'entrée ? avec un organisme ?
J'ai été contacté par Le Social et on m'a répondu qu'aucune formation ne convenait à ma volonté!
MErci

Répondre