Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livre sur les test psychotechnique

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laetitia

Livre sur les test psychotechnique

Message non lu par Laetitia » 20 août 2007 14:09

Voila, je prepare le concours par le CNED et vu que je ne passe que les test psychotechniques et l'oral, j'aurai voulu savoir si vous aviez des rèf de livre pour s'entrainer au test psychotechique.

Merci d'avance.

Moi je vais passer le concours a Amiens et soisson, est ce que quelqu'un a deja passé son concours la haut et connaissez vous le prix de l'ecole et si on peut avoir des aides ??

Merci d'avance pour vos reponses

ac.dede

Re: Livre sur les test psychotechnique

Message non lu par ac.dede » 20 août 2007 20:49

J'ai vu des super bouquins chez ELLIPSES. L'auteur est Marc BREDONSE. Il y a des bousquins tout en couleur et un gros bouquin de sujets complets type annales. Les prix de ces bousquins me semblent moins chers que chez les autres éditeurs.
Moi je les trouve bien.

Bon courage

pauline

Message non lu par pauline » 02 sept. 2007 16:39

bonjour je passe aussi le concours d'AP et je voudrais savoir qui passe telles ou telles epreuves? car j'ai un bac + 2!!!!ALOR je ne passe que les tests et l'oral ? MEME SI JE N'etais pas dans le secteur social ? MERCI PAULINE

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 02 sept. 2007 17:05

Si tu a un bac + 2, tu passe que les test psychotechniques et si tu les a , tu passe l'oral !

Répondre