Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livre prepa sante ed masson

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucile

vends livre prepa sante ed masson

Message non lu par lucile » 06 sept. 2007 15:35

Bonjour, suite réussite concours je vends un livre comme neuf : prepa sante entrainement test psychotechnique et entretien edition masson de 2006-2007.

prix à négocier

caroline

Re: vends livre prepa sante ed masson

Message non lu par caroline » 15 sept. 2007 12:23

Bonjour,
je suis intéressée par ces livres car je passe le concours d'entrée 2008.
Combien les vends tu?
peux tu me dire si ta réussite est due en partie à ces livres car j'hesite à suivre en parallele une formation par le CNED
Merci

yazid

Message non lu par yazid » 16 sept. 2007 12:44

bonjour
je suis interesse si vous n'avez pas vendu et je vouslais savoir si ce livre etait suffisant ou je doid passer par une formation continu merci de me repondre
cdt,
Mme yazid

lucile

Message non lu par lucile » 16 sept. 2007 19:19

Le livre n'est pas encore vendu. Il ne traite que des test psychotechniques et une toute petite partie de l'entretien à l'oral.

Pour moi j'ai réussi les test psy grace à ce livre. Mais je n'avais pas a passer l'examen écrit ( biologie, redaction... ) car j'avais le bac.

Pour l'oral le livre ne suffit pas car il faut de l'expérience, avoir travaillé ces motivations et savoir quand meme bien s'exprimer.

Répondre