Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP P.E et BAFA
-
Ma
CAP P.E et BAFA
J'aimerais avoir votre avis sur le CAP Petite enfance et le BAFA. Sont t-ils vraiments un plus lors de l'oral ou pas ? J'aimerais me lancer la dedans cette année mais j'aimerais des avis auparavant, surtout pour le CAP en faite. Merci d'avance 
-
vivi
Re: CAP P.E et BAFA
Moi je l'ai passer l'année derniere! Cela m'a beaucoup aidé grace aux stages, cela permet de se faire de l'experience et de savoir de quoi on parle le jour de l'oral!
Ce n'est que mon aviset si tu le fais par coorespondance je te conseille le CNED!
Bon courage!
PS : j'ai aussi le BAFA mais je n'en ai pas parlé a l'oral
Ce n'est que mon aviset si tu le fais par coorespondance je te conseille le CNED!
Bon courage!
PS : j'ai aussi le BAFA mais je n'en ai pas parlé a l'oral
-
audrey
Re: CAP P.E et BAFA
un plus pour l'oral oui, mais surtout pour toi.
Cela te permet d'avoir de plus amples connaissances sur l'enfant, l'hygiène, l'animation...
de là à dire que ce soit indispensable, je ne sais pas.
mais c'est sur que ca te fait de l'expérience et c'est ce que demande le jury.
perso, je pense qu'il vaut mieux avoir le cap que le bafa. parce que le cap est une formation plus riche et plus intéressante. bon courage à toi pour la suite.
Cela te permet d'avoir de plus amples connaissances sur l'enfant, l'hygiène, l'animation...
de là à dire que ce soit indispensable, je ne sais pas.
mais c'est sur que ca te fait de l'expérience et c'est ce que demande le jury.
perso, je pense qu'il vaut mieux avoir le cap que le bafa. parce que le cap est une formation plus riche et plus intéressante. bon courage à toi pour la suite.