voilà , je pars en retraite en fin d'année et je m'inquiète ainsi que mes collègues par rapport à mon remplacement je travaille dans la mème crèche depuis 30 ans
les nouveaux textes spécifient 50% de diplomées quelqu'un a t-il plus d'info merci c'est urgent
amicalement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
retraite
-
val.1
Re: retraite
bonjour
les ap sont de plus en plus remplacées par des cap ou bep....moins cher....il n'y a pourtant pas lieu de se faire du soucis, elles sont aussi motivées que les autres...pour ma part je souhaitais savoir si tu accepterais de repondre à mon questionnaire par rapport à la fatigue engendrée par notre travail, je suis ap, et je fais des etudes de psycho...si tu le souhaites ecrits moi a questionnaire@hotmail.fr et je te le ferais parvenir
merci
val.1
les ap sont de plus en plus remplacées par des cap ou bep....moins cher....il n'y a pourtant pas lieu de se faire du soucis, elles sont aussi motivées que les autres...pour ma part je souhaitais savoir si tu accepterais de repondre à mon questionnaire par rapport à la fatigue engendrée par notre travail, je suis ap, et je fais des etudes de psycho...si tu le souhaites ecrits moi a questionnaire@hotmail.fr et je te le ferais parvenir
merci
val.1
-
josette
Bonjour ,je suis aide -soignante depuis 31 ans ,j'ai 3 enfants je pense prendre ma retraite fin 2011,difficile d'avoir des renseignements au bureau du personnel ,j'ai fait une simulation sur le calculateur .Je ne vois pas si les primes sont prises en compte j'ai également entendu parler d'1 an de bonus par tranche de 10 années travaillees ?si quelqu'un a des infos merci de me répondre
-
angel
bonjour
c'est le meme boulot que fait chacune (agent ou ap ) mais la loi impose certaines regles : à l'ouverture , il faut toujours une diplomée ( 2 agents ne peuvent pas ouvrir ensemble) , à la fermeture c'est pareil,il faut que ovus calculiez ds votre creche selon les roulements et vous trouverez la reponse .. votre directrice ne ovus en dit pas plus ?
c'est le meme boulot que fait chacune (agent ou ap ) mais la loi impose certaines regles : à l'ouverture , il faut toujours une diplomée ( 2 agents ne peuvent pas ouvrir ensemble) , à la fermeture c'est pareil,il faut que ovus calculiez ds votre creche selon les roulements et vous trouverez la reponse .. votre directrice ne ovus en dit pas plus ?