Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats finaux tours
-
audrey
résultats finaux tours
coucou à toutes!!!!
alors vos résultats???? moi je suis 7eme sur liste d'attente, vous pensez que j'ai une chance ou pas????
tenez moi au courant pour les personnes qui sont prises mais qui vont se désister.
merci.
alors vos résultats???? moi je suis 7eme sur liste d'attente, vous pensez que j'ai une chance ou pas????
tenez moi au courant pour les personnes qui sont prises mais qui vont se désister.
merci.
-
noémie
Re: résultats finaux tours
Bonjour Audrey et bonjour à toutes !! moi je suis 6eme sur liste d'attente !! et je pense qu'on a vraiment une chance d'etre repéchées !! si il y en a qui se désistent faites le nous savoir svp !!
-
audrey
Noémie, j'espère que tu as raison, qu'on aura la chance d'être repêchées, moi j'ai du mal à y croire mais peut-être que je me trompe.
-
noémie
mais oui il faut y croire !!! je vais appeler la croix rouge régulièrement je te tiendrais au courant.mon adresse msn si tu veux : hotstuff.suave@hotmail.fr
-
cécile
Salut les filles!
Bonne surprise aujourd'hui : je suis admise! je veux absolument faire cette formation donc je suis désolée, je ne vous céderai pas ma place (trop de galère avant...).Mais je suis sure que vous allez réussir! Vous êtes motivées, ça se voit. Est-ce que vous connaissez d'autres personnes qui ont été reçues? J'aimerais si possible faire connaissance avant.
Bisous et bon courage pour la suite!
:bye:
Bonne surprise aujourd'hui : je suis admise! je veux absolument faire cette formation donc je suis désolée, je ne vous céderai pas ma place (trop de galère avant...).Mais je suis sure que vous allez réussir! Vous êtes motivées, ça se voit. Est-ce que vous connaissez d'autres personnes qui ont été reçues? J'aimerais si possible faire connaissance avant.
Bisous et bon courage pour la suite!
:bye:
-
Adélaide
Salut a tous,
Sayè je suis enfin admise a l'école de Tours jen suis très heureuse depuis le tps je commencais a désespéré jen ai passé 4 et la c le bon!!!
Courage a ceux et celle qui st sur liste d'attente
Sinon je souhaite parlé avec des personnes qui st également recue pr faire conaissance
si yen a qui connaisse des logement sur tour tenez moi o courant Merci
adelle49@hotmail.fr
Sayè je suis enfin admise a l'école de Tours jen suis très heureuse depuis le tps je commencais a désespéré jen ai passé 4 et la c le bon!!!
Courage a ceux et celle qui st sur liste d'attente
Sinon je souhaite parlé avec des personnes qui st également recue pr faire conaissance
si yen a qui connaisse des logement sur tour tenez moi o courant Merci
adelle49@hotmail.fr
-
cécile
salut
moi aussi j'ai été recu au concours et je veux bien faire connaissance car je connais personne
moi aussi j'ai été recu au concours et je veux bien faire connaissance car je connais personne
-
aline
Salut a toutes,
pour le concours de tours, autant j'ai réussi l'écrit, l'oral je me suis plantée le sujet était inexploitable à l'oral, impossible de faire un plan trop déçu.
Je ne veux pas vous décevoir mais j'ai du appeler la croix rouge ils avaient oublié d'indiquer ma note d'écrit et ils m'ont dit que l'an dernier il n'avait repris qu'une personne, je suis désolé.
Surtout, qu'apparemment en 2008 pas de concours il se recentre par rapport au CHU en AS les concours n'auront lieu qu'en mars 2009 et la rentrée en septembre 2009.
Je peux vous dire que je suis la première déçue car j'ai 44 ans et je vois le temps passé. :crying:
pour le concours de tours, autant j'ai réussi l'écrit, l'oral je me suis plantée le sujet était inexploitable à l'oral, impossible de faire un plan trop déçu.
Je ne veux pas vous décevoir mais j'ai du appeler la croix rouge ils avaient oublié d'indiquer ma note d'écrit et ils m'ont dit que l'an dernier il n'avait repris qu'une personne, je suis désolé.
Surtout, qu'apparemment en 2008 pas de concours il se recentre par rapport au CHU en AS les concours n'auront lieu qu'en mars 2009 et la rentrée en septembre 2009.
Je peux vous dire que je suis la première déçue car j'ai 44 ans et je vois le temps passé. :crying:
-
cécile
Une autre cécile : chrysalide85@hotmail.com : ça me ferait plaisir de faire connaissance avec d'autres admises!!bisous
-
noémie
aline tu sais je suis allé directement les voir avant hier et je leur ai demandé aussi pour les désistements.en effet l'année derniere ils n'ont repris qu'une personne mais l'année d'avant ils en avaient repris 8 !!! donc tout est possible...je ne comprend pas ce que tu raconte pour l'histoire d'as en 2009 !!!! moi j'ai passé AS et AP et au début pour AS ils devaient prendre 50 personnes ils m'ont prévenu qu'ils n'en prendraient que 25 puis 25 autres en mars 2008...